Choc au Laaer-Berg-Bad : Un groupe d'hommes harcèle des filles dans la piscine !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Au Laaerbergbad à Favoriten, cinq hommes ont agressé quatre filles ; la police enquête sur une agression sexuelle.

Im Laaerbergbad in Favoriten belästigten fünf Männer vier Mädchen; die Polizei ermittelt wegen sexueller Übergriffe.
Au Laaerbergbad à Favoriten, cinq hommes ont agressé quatre filles ; la police enquête sur une agression sexuelle.

Choc au Laaer-Berg-Bad : Un groupe d'hommes harcèle des filles dans la piscine !

Dimanche dernier, le Laaerbergbad à Favoriten, à Vienne, s'est transformé en cauchemar pour certaines jeunes filles. Alors qu'elles gambadaient dans la piscine à vagues, cinq hommes âgés de 31 à 41 ans entouraient les filles âgées de 15 à 16 ans. Fort MonDistrict Les hommes se sont approchés dangereusement des filles et il y a même eu une agression sexuelle.

Les filles ont réagi rapidement, ont pu se dégager du groupe et ont alerté le sauveteur. Il a immédiatement appelé la police, qui a trouvé deux des suspects dans la piscine et a ouvert l'enquête. Cependant, ces hommes, tous deux de nationalité bulgare, nient toutes les allégations et affirment qu'ils ne se connaissaient pas bien qu'ils se trouvaient au même endroit. Le motif de leur comportement agressif reste flou. Cependant, les filles sont sûres d'appartenir au groupe des auteurs présumés. Cependant, lorsqu'on leur a demandé si les deux hommes étaient responsables de l'attaque, ils n'ont pu confirmer aucune certitude, comme l'a indiqué la police de Vienne dans un communiqué. Les enquêtes déjà ouvertes pourraient encore soulever de nombreuses questions.

Enquêtes et poursuites judiciaires

La police a enquêté sur la biologie et accélère les démarches nécessaires. Au total, cinq hommes font l'objet d'une enquête. Deux suspects ont été signalés pour harcèlement sexuel mais sont en fuite. Les trois autres suspects toujours recherchés pourraient potentiellement fournir de plus amples détails sur l'incident. D'autant plus qu'il y a des soupçons de viol dans l'incident, la police criminelle de l'État de Vienne, branche sud, examinera l'affaire de plus près. SN signalé.

La température ambiante dans la piscine est un autre exemple du problème répandu du harcèlement sexuel et de la violence en Autriche. Selon une étude menée par l'Institut autrichien de recherche sur la famille, 74,2 % des femmes déclarent avoir été harcelées sexuellement au cours de leur vie. Ce qui est particulièrement choquant, c’est que 29,5 % des femmes ont été victimes de violences sexuelles à l’âge adulte, tandis que 27,7 % en ont été victimes dans leur enfance. Plus de 90 % des victimes ont été agressées par des hommes, bien qu'il existe un nombre élevé de cas non signalés et une réticence souvent à signaler les incidents. Cela met en évidence la nécessité d’éducation et de prévention dans la société, comme le montre SexualViolence.at expliqué.

Les incidents survenus au Laaerbergbad jettent non seulement une ombre sur le plaisir de la baignade estivale, mais constituent également un appel à la sensibilisation et à la création d'un environnement sûr pour tous. L’enquête ne fait que commencer et le public est curieux de voir comment la situation va évoluer. L'affaire a déjà soulevé de nombreuses questions et continuera certainement à être un sujet de conversation à Vienne.