Menace au couteau pour la station-service: 30 ans arrêté après menace!
Menace au couteau pour la station-service: 30 ans arrêté après menace!
Wien-Favoriten, Österreich - Terét tôt du matin du 13 juillet 2025, la police de Vienne a été alertée pour une menace aiguë. Un enfant de 30 ans avait menacé un groupe de jeunes hommes âgés de 16 à 20 ans avec un couteau de cuisine à Grenzackerstrasse. L'incident s'est produit dans une station-service où l'agresseur a suivi le menace sur le site, de sorte qu'il a paniqué leur véhicule à la pompe à essence et s'est enfui au-dessus d'une clôture pour faire un appel d'urgence. Selon le Vienna.at , la police a été rapidement utilisée et a pu arrêter temporairement l'attaquant présumé.
La situation s'est intensifiée à l'avance. Le joueur de 30 ans a exprimé les mots menaçants au téléphone: "Je vais arrêter le suivant avant" se précipiter vers le groupe. Selon des rapports, l'auteur est signalé par les Kosmo.at Citizen autrichien et a affirmé que le couteau appartient à un ami et était là pour sa propre sécurité. et l'a montré en raison de la suspicion de la menace dangereuse.
Contexte et contexte social
Cette menace sanglante a lieu à la même station-service, qui a été le théâtre d'une attaque mortelle il y a deux mois. Cependant, la police a souligné qu'il n'y a pas de lien direct entre ces deux incidents menaçants. Les jeunes hommes touchés qui ont des antécédents de migration arabe ont rapporté qu'ils avaient clairement entendu les menaces de l'attaquant avant de les attaquer.
L'augmentation des attaques de couteau entre les jeunes n'est pas un cas isolé. Selon A zdf Le rapport augmente la violence dans les écoles et dans la jeunesse. La police et les écoles recherchent intensément des opportunités pour arrêter cette tendance dangereuse. Les statistiques de la police du Rhin-Westphalie du Nord montrent qu'il y a eu plus de 3 500 attaques de couteau en 2023, ce qui représente une augmentation de 43% par rapport à l'année précédente. Il est particulièrement inquiétant que près de la moitié des suspects soient inférieurs à 21 et 93% des auteurs sont des hommes.
Details | |
---|---|
Ort | Wien-Favoriten, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)