Le coup de pied dans le bureau de traduction: le pistolet à gaz provoque une excitation dans les favoris!
Le coup de pied dans le bureau de traduction: le pistolet à gaz provoque une excitation dans les favoris!
Wien-Favoriten, Österreich - Le 3 juillet 2025, vers 17 h 30, il y avait un argument tangible dans un bureau de traduction à Vienne, qui a finalement appelé le plan. Deux hommes, un citoyen syrien de 23 ans et un homme de 28 ans atteint de citoyenneté inexpliquée, sont entrés dans un différend verbal qui a rapidement augmenté. Selon Vienna.at , le joueur de 23 ans a donné à son adversaire une tête en tête, qui a réduit la situation.
Agression mutuelle et tirant le pistolet à gaz
Le joueur de 28 ans a réagi au coup de pied en retirant un pistolet à gaz et en visant le joueur de 23 ans. Un tel comportement abrite de graves risques, c'est pourquoi la police est arrivée immédiatement a obtenu l'arme et a temporairement arrêté l'homme de 28 ans. Les services d'urgence des commandes de la police de la ville commandent des favoris et l'unité de Vienne sur les appels était rapidement sur place et a pu calmer la situation. Pour l'homme de 28 ans, une interdiction d'armes temporaire a été donnée, alors qu'elle a été indiquée dans son ensemble en raison d'une menace dangereuse. Le citoyen syrien, en revanche, a été signalé pour agression.
Comment de 5min.at , l'homme de 28 ans doit avoir des conséquences légales. L'incertitude concernant sa citoyenneté reste incertaine pour le moment. Bien qu'il ait été soumis à l'avance, ce qui a conduit à ce différend, il est maintenant certain que l'agression physique et la menace d'une arme ne sont pas la solution.
Droit et prévention des armes
Compte tenu de ces incidents, la question se pose de savoir comment les réglementations de possession d'armes à feu sont bien examinées en Autriche. L'Institut d'analyse des droits des armes, fondée en 2019, ifwa.at s'est fixé l'objectif d'assurer plus de clarté. Il offre des recherches sur les normes nationales et internationales du droit des armes et souhaite promouvoir le discours objectif et basé sur les preuves sur le droit des armes. La clarification des réglementations compliquées pourrait aider à éviter des incidents similaires à l'avenir.Plus le public est informé des limites rhétoriques et juridiques, mieux vous pouvez gérer les conflits et désamorcer les situations dangereuses avant d'escalade. Dans un environnement dans lequel la sécurité des armes joue un rôle de plus en plus grand, il devient clair qu'une société bien informée est la clé d'une plus grande sécurité.
Details | |
---|---|
Ort | Wien-Favoriten, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)