Dejan Radonjic reste à l'Austria Vienne : contrat prolongé jusqu'en 2027 !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Dejan Radonjic prolonge son contrat avec le FK Austria Wien jusqu'en 2027 et revient du SV Stripfing après deux ans.

Dejan Radonjic verlängert seinen Vertrag beim FK Austria Wien bis 2027 und kehrt nach zwei Jahren von SV Stripfing zurück.
Dejan Radonjic prolonge son contrat avec le FK Austria Wien jusqu'en 2027 et revient du SV Stripfing après deux ans.

Dejan Radonjic reste à l'Austria Vienne : contrat prolongé jusqu'en 2027 !

Le FK Austria Wien a franchi une étape importante dans la planification de son effectif : le défenseur central Dejan Radonjic reste fidèle au club traditionnel et a prolongé son contrat de deux ans jusqu'à l'été 2027. L'annonce officielle a été faite vendredi soir et le joueur de 19 ans est de retour dans l'équipe de combat du club où il a débuté sa carrière il y a de nombreuses années.

Radonjic est arrivé en Autriche à l'âge de huit ans et est depuis devenu un défenseur talentueux. Au cours des deux dernières saisons, il était sous contrat avec le SV Stripfing dans la 2ème ligue ADMIRAL, où il a disputé un total de 51 matchs de compétition. Durant son séjour chez Stripfing, il a pu s'imposer comme support et a acquis une expérience précieuse qu'il peut désormais rapporter à Vienna-Favoriten. Son but décisif en huitièmes de finale de la Coupe ÖFB contre le SK Rapid, qui lui a permis de mener 2-1, est particulièrement mémorable.

Fort retour

Le 23 juin, Radonjic et l'équipe combattante commenceront à préparer la saison à venir. Le directeur sportif Manuel Ortlechner souligne que Radonjic possède non seulement de la robustesse et une force de duel, mais qu'il peut également se vanter de nombreuses apparitions dans le onze de départ de la 2e ligue. Ces attributs sont au cœur du poste de défenseur central et laissent espérer un avenir prometteur.

La promotion des jeunes talents est très importante dans le football autrichien, ce qui se reflète notamment dans l'évolution de clubs comme le FK Austria Wien. Au-delà des frontières nationales, on constate que d'autres clubs de football professionnels, comme ceux d'Allemagne, investissent également de manière significative dans le soutien à leur jeunesse. Ces investissements ne se limitent pas au football masculin, mais incluent également le sport féminin, selon des données récemment publiées par la DFL.

Avec Radonjic, le FK Austria Vienne a recruté un joueur prometteur qui non seulement assurera la stabilité de la défense, mais renforcera également le travail de jeunesse du club. Il reste à voir comment la jeune équipe se comportera lors du prochain cycle de championnat. Quoi qu'il en soit, les supporters peuvent s'attendre à des préparatifs passionnants au cours desquels Radonjic et ses collègues montreront de quoi ils sont capables.

En résumé, le club se réjouit de la prolongation de Radonjic et considère cette décision comme faisant partie d'une stratégie visant à retenir à long terme les talents prometteurs dans son propre club et à les utiliser de manière ciblée. Le début de la nouvelle saison le 23 juin pourrait présenter un défi passionnant pour le talentueux défenseur central et le club.

Pour plus d'informations sur l'évolution du football de jeunes, qui concerne également d'autres clubs, vous trouverez les données sur Statiste voir quelles sont les tendances générales en matière de promotion des jeunes talents.

Pour les dernières nouvelles et mises à jour concernant Radonjic et le FK Austria Wien, lisez la suite Portail de la Ligue et Laola1.