Les gangs de jeunes attaquent les 14 ans à Vienne-Donaustadt: une violence choquante!

Les gangs de jeunes attaquent les 14 ans à Vienne-Donaustadt: une violence choquante!

Seestadt, Wien, Österreich - Vendredi après-midi, un incident inquiétant s'est produit dans le Seestadt, Vienne-Donaustadt: un garçon de 14 ans a été battu et volé par un gang pour les jeunes de sept membres. Les attaques contre la promenade de Seestadt à 16 h 30. s'est retrouvé avec le fait que les jeunes ont été arrachés dans le sac à bandoulière de la victime. Selon kurier ont été rapidement identifiés; Plusieurs suspects ont été arrêtés dans le contexte de mesures de recherche instantanées.

La police enquêtée a fourni trois principaux, nés en Syriens âgés de 14, 15 et 16 ans, reconnus par la victime et les témoins. Un compatriote de 20 ans qui faisait partie des jeunes avait déjà une arrestation pour un vol lourd précédent. Il a essayé de fuir initialement, mais s'est ensuite opposé de manière agressive à l'officiel et a finalement été signalé pour la résistance au pouvoir de l'État et à des lésions corporelles graves. L'arrestation n'était pas sans blessures: deux policiers devaient être des soins médicaux.

Crime des jeunes à l'avance

Ces dernières années, la criminalité chez les jeunes à Vienne a fortement augmenté. Selon les statistiques actuelles, le nombre de suspects de moins de 18 ans a augmenté de 33%. L'augmentation du groupe d'âge de 10 à 14 ans est particulièrement remarquable, ici le nombre de suspects est passé de 3 186 à 5 066. Le vol pur est également passé de 1 180 à 1 394 cas - une augmentation de 18,1%. Cela est mis en évidence par les données publiées par aujourd'hui.

La majorité des jeunes punissables à Vienne proviennent de l'étranger - plus de 57,1% des auteurs. Ces chiffres inquiétants soulèvent des questions: dans quelle mesure les autorités de prévention sont-elles actives et comment réagissent-elles à ces rebondissements dans la criminalité des jeunes?

un regard sur les statistiques de la criminalité policière

Les statistiques de la criminalité policière (PKS) jouent un rôle crucial dans l'enregistrement et l'analyse des données sur la criminalité en Autriche. Il constitue la base des mesures stratégiques pour lutter contre la criminalité et est mise à jour chaque année. Le PKS offre des informations détaillées sur les différents types de crimes et leur développement au fil des ans, soutenus par les travaux du bureau fédéral de la police criminelle, comme sur bundeskriminalamt est expliqué.

Avec une augmentation du nombre total de publicités de 4,6% en 2024, les autorités de sécurité ont une tendance claire qui nécessite des contre-mesures. L'accent est mis non seulement sur les mesures répressives, mais aussi sur les travaux de prévention. Dans ce contexte, un groupe de travail interdisciplinaire "Crime Child and Youth" à Vienne a été lancé en 2024 pour répondre à ces défis.

Compte tenu de ces développements, il devient de plus en plus clair que la société doit trouver des solutions afin d'assurer la sécurité dans les rues de Vienne et en même temps pour offrir aux jeunes touchés une vie normale.

Details
OrtSeestadt, Wien, Österreich
Quellen

Kommentare (0)