B&B Hotels ouvre sept nouveaux hôtels : expansion en Allemagne et en Autriche !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

B&B Hotels a ouvert sept nouveaux hôtels en Allemagne et en Autriche le 8 octobre 2025 et se développe avec succès en Europe.

B&B Hotels hat am 8.10.2025 sieben neue Hotels in Deutschland und Österreich eröffnet und expandiert erfolgreich in Europa.
B&B Hotels a ouvert sept nouveaux hôtels en Allemagne et en Autriche le 8 octobre 2025 et se développe avec succès en Europe.

B&B Hotels ouvre sept nouveaux hôtels : expansion en Allemagne et en Autriche !

Le groupe B&B Hotels attirera l'attention du secteur hôtelier au troisième trimestre 2025. L'entreprise a étendu avec succès sa présence en Allemagne et en Autriche et a ouvert sept nouveaux hôtels. Cela s'est produit dans le cadre de l'Expo Real 2025, où la stratégie de croissance a été présentée. Tageskarte rend compte des nouveaux sites, qui représentent non seulement une expansion du portefeuille, mais ont également été spécifiquement placés à des endroits stratégiques.

En Allemagne, les nouvelles ouvertures se trouvent dans des villes comme Berlin avec le B&B Hotel Berlin Airport-Nord, qui se distingue par sa proximité avec BER et ses bonnes connexions avec le centre-ville. En outre, la ville de Lübeck s'est enrichie du B&B Hotel Lübeck-Berliner Platz, considéré comme un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Les régions du nord peuvent également s'attendre à un nouvel hôtel à Flensburg. D'autres sites ont été créés dans la ville automobile de Zwickau et dans la région pittoresque d'Arnsberg, attrayante aussi bien pour les amoureux de la nature que pour les voyageurs d'affaires. L'accent est également mis sur la Haute-Autriche avec le B&B Hotel Linz City-Ost, situé dans un centre économique dynamique.

Expansion et stratégie réussie

Mais ce n'est pas seulement au troisième trimestre que B&B Hotels se démarque. Sept hôtels supplémentaires ont déjà été ouverts au premier semestre 2025, dont un à Vienne-Heiligenstadt. Ces nouvelles ouvertures élargissent l'offre et s'inscrivent dans une stratégie de croissance prometteuse. [Gast](https://www.gast.at/gastro-hotel/hotellerie/ Growthskurs-bb-hotels-baut-angebot-in-europa-aus/) ajoute qu'un total de 686 nouvelles chambres ont été créées, dont 120 en Autriche.

L'entreprise allie qualité et rapport qualité-prix attractif et se voit dans une tendance de croissance positive. En 2023, la chaîne a enregistré une croissance impressionnante de 29 % d’une année sur l’autre. Cette évolution positive se reflète également dans la planification stratégique de 955 chambres supplémentaires, pour lesquelles des contrats sont déjà en perspective. Tophotel souligne que B&B Hotels exploite désormais plus de 750 hôtels dans 16 pays.

L’avenir des hôtels B&B

Arno Schwalie, CEO Central & Northern Europe, souligne la flexibilité du concept hôtelier B&B. «Nous avons le don de nous adapter aux différents marchés», dit-il, soulignant l'intention de s'étendre à un total de 400 hôtels en Allemagne et en Autriche et de 3 000 hôtels dans le monde d'ici 2030. Ces ambitions sont renforcées par la coopération avec des sociétés d'exploitation locales et démontrent la détermination de B&B Hotels à jouer un rôle important sur le marché hôtelier européen.

Avec cette expansion continue, qui comprend non seulement de nouveaux emplacements mais également d'importantes rénovations d'hôtels existants, B&B Hotels montre clairement qu'ils sont prêts à rivaliser sur un marché hôtelier de plus en plus compétitif. L'avenir s'annonce prometteur et les Viennois peuvent s'attendre à des temps passionnants dans le secteur hôtelier.