Examen de groupe parlementaire de l'AFD à Vienne: Apprentissage pour la propreté et la sécurité!

Examen de groupe parlementaire de l'AFD à Vienne: Apprentissage pour la propreté et la sécurité!

Wien, Österreich - L'AFD de Berlin se fait actuellement un nom à Vienne. La raison en est un examen de groupe parlementaire qui tourne autour des sujets du logement social et de la ville. Le chef de groupe Kristin Brinker et ses collègues louent la grande propreté et la sécurité que Vienne offre. Ces mots loués sont également entendus au FPö viennois, qui met l'accent sur l'importance de l'élimination des déchets en vertu de son conseiller municipal Ulrike Nittmann. Nittmann souligne qu'un système d'ordures fonctionnel contribue de manière significative au paysage urbain positif. Mais il y a aussi des prévisions sombres du chef du groupe parlementaire du FPö, Dominik Nepp, qui attire l'attention sur les difficultés financières possibles de la ville qui pourraient être dues à l'avenir.

Un sujet particulièrement sensible est l'immigration. NEPP différencie les immigrants "décents" et "indécents", qui est rejeté par Brinker sous cette forme. Afin de renforcer la coopération, le FPö et l'AFD ont signé un accord de coopération. L'objectif déclaré de cette alliance est un «renouvellement libre conservateur» dans la politique urbaine, qui s'efforce également d'un échange plus fort entre des villes partageant les mêmes idées en Europe. L'accent est mis ici sur les questions de sécurité, de migration et d'éducation afin de contrer l'immigration illégale et l'augmentation de la criminalité.

ensemble fort dans les défis

Les défis dans les zones métropolitaines sont importants. Les infrastructures surchargées et le risque de terrorisme rendent les stratégies claires nécessaires. Dominik Nepp du FPö de Vienne considère le partenariat avec l'AFD comme crucial pour préserver l'identité de la ville. L'accord de coopération comprend un échange régulier, des événements conjoints et des dialogues citoyens pour atteindre des postes coordonnés.

Cela pourrait être un signal pour une coopération plus étroite des forces à droite en Europe. Néanmoins, l'alliance reçoit également des critiques, par exemple des Verts à Vienne: le chef du parti, Judith Pühringer, s'inquiète de travailler avec l'AFD, qui est considéré comme la plus grande faction d'opposition du Bundestag allemand et est classé entre les "extrémistes à droite" et le "droit de soupçon extrémiste à droite".

une réunion controversée

Une nomination sur place dans le district focal des favoris, où la criminalité de drogue et une forte proportion d'étrangers prévalent, attire les députés de l'AFD à une inspection supplémentaire. Un travailleur social contredit la représentation qui y circule et critique la diabolisation des gens. Cette critique devient particulièrement frappante lorsqu'un jeune autrichien décrit les opinions de l'AFD comme "une agitation stupide". Indépendamment de cela, la propreté des rues est mise en évidence lors d'une visite dans un salon de crème glacée, qui souligne l'organisation louée dans la politique de la ville viennoise.

La gravité et la propagation de la pensée extrémiste à droite ne sont pas sans fondations. Une publication examine le développement de ces mouvements en Europe et jette un œil aux racines historiques. L'attraction des droits extrêmes dans les pays affectés par la crise économique et financière actuelle est également pris en compte. Il offre des informations intéressantes sur l'emplacement complexe et traitant de ces courants en Europe.

Pour la population viennoise, il reste à voir comment la coopération entre le FPö et l'AFD se développera et quels effets ils auront sur le climat politique à Vienne.

Details
OrtWien, Österreich
Quellen

Kommentare (0)