Vandales en colère: le chaos de camping à Salinssee s'est intensifié!

Vandales en colère: le chaos de camping à Salinssee s'est intensifié!

Senderstal, Österreich - En Autriche, le camping illégal accepte des dimensions douteuses. Les conditions sont tendues, en particulier dans la vallée de l'émetteur, une région populaire du côté nord des Alpes Stubai. Le vice-maire Thomas Oberdanner rapporte que le vandalisme, qui a finalement conduit à la destruction d'une barrière automatique. Cette barrière, qui a été installée depuis Corona Pandemic, vise à empêcher plus de 120 véhicules d'avoir accès à la destination populaire en même temps. Anton Bucher, le maire de la communauté, critique fortement les vandales: "C'est incroyable!". La situation n'est pas plus facile, car pendant le week-end, de nombreux campeurs illégaux, jusqu'à 50 fois, passent principalement la nuit à Salfinssee. Cela apporte non seulement du bruit à travers des radios bruyantes, mais aussi le contrôle du personnel restant à ses limites - une situation qui doit être traitée de toute urgence. En tant que Merkur.de , une surveillance vidéo ne peut pas être mise en œuvre.

Mais ce n'est pas le seul problème: en Styrie aussi, l'air devient plus mince pour les campeurs sauvages. Un amendement récemment prévu à la loi sur la sécurité de l'État fournit des mesures drastiques. Cela donne aux municipalités de vastes pouvoirs pour empêcher le camping non autorisé. L'excitation initialement déclenchée par une caravane par Roma et Sinti à l'aérodrome du modèle Dobl-Zwaring a amené les décideurs politiques à augmenter la pression. Le FPö a déjà demandé une interdiction légale, similaire à celle de la Basse-Autriche qui a été prise par le gouverneur Christopher Drexler (ÖVP). Selon le rapport de [all-out-magazin.com] (https://www.freilich-magazin.com/politik/steiermark-plant-triktes-berbot-fuer-wildcampen-after-problebble-with-roma et-son-garawane) Le consentement des propriétaires respectifs est possible.

Les amendes pour le camping illégal peuvent être différentes en Autriche selon l'État. Le Verkehrsclub en Autriche (ÖCC) donne des informations intéressantes: les sanctions vont de 700 euros à Vienne jusqu'à 14 500 euros dans le bas de l'Autriche. Expliqués sur les conditions exactes [oeamtc.at] (https://www.oeastc.at/presse/oecc-wildcampen-in-oesterreich-and-trafen-der-derdeslakehr-until- 38722492) la situation dans les divers États fédéraux et les spectacles de camping en Australie ont connu un boom, mais la campagne des corps officiels est encore plus grande. Par exemple, Carinthia a introduit une interdiction de pénalités pouvant aller jusqu'à 3 630 euros.

En résumé, l'ambiance dans les régions affectées est tendue et les communautés font avancer leurs mesures. Il reste à voir si les nouveaux règlements apportent l'effet souhaité et comment influencer les activités de loisirs des campeurs. Cependant, une chose est certaine: le camping-car et le boom du camping, qui était très populaire pendant les temps du corona, ne restera pas sans conséquences.

Details
OrtSenderstal, Österreich
Quellen

Kommentare (0)