Vienne dans le chaos enveloppé: menacer les pertes d'emplois pour les prestations de repas?
Vienne dans le chaos enveloppé: menacer les pertes d'emplois pour les prestations de repas?
Rudolfsheim-Fünfhaus, Österreich - À Vienne, il fait bouillir dans la politique de transport. La ville prévoit un nouveau règlement radical pour les électromopes qui ont jusqu'à présent été considérés comme des vélos et sont principalement utilisés par les livrants à l'alimentation. Selon faiblit , ces e-moopeds, qui ne sont pas autorisés à conduire plus rapidement que 25 km / h, devront bientôt être traités comme des véhicules motrices classiques. Cela entraîne des changements profonds et assure de graves préoccupations dans l'industrie.
Les experts de la circulation de la ville ont observé que la majorité des conducteurs de cyclomoteurs électriques à Vienne sont des fournisseurs d'aliments qui sont non seulement sur les pistes cyclables, mais aussi sur la montée et les passages pour piétons. Cette évolution a conduit à la réaction de la ville et souhaite modifier les réglementations sur la circulation routière afin de réglementer l'utilisation croissante des courriers électroniques. Le plan stipule que ces véhicules auront besoin d'approbation, d'assurance et de certificat de cyclomoteur à l'avenir et qu'ils ne sont plus autorisés à conduire sur les pistes cyclables. Cela pourrait avoir une forte influence sur la manière de travailler et de l'existence par de nombreux prestataires: à l'intérieur qui sont souvent soumis à une pression de temps élevée, car leur paiement est basé sur des pièces.
Règles et conséquences
Avec la nouvelle réglementation, une obligation de casque est également introduite, ce qui pourrait également changer la vie quotidienne des livrants à la nourriture: à l'intérieur. Cependant, le Union Vida prévient que beaucoup de ces cavaliers: à l'intérieur en tant qu'employés gratuits: travaillent à l'intérieur et n'ont donc pratiquement pas de sécurité sociale. Markus Petritsch de VIDA s'est inquiété que les coûts d'approbation et d'assurance pourraient dépasser la valeur des e-mails lui-même, ce qui représente un risque financier grave pour beaucoup.
Le syndicat exige que les opérateurs de plate-forme doivent couvrir les coûts de conversion et payer la formation et le nouvel équipement. "Nous devons créer des règles claires pour les plateformes afin d'assurer la sécurité sociale et la rémunération équitable", souligne Petritsch. Ces demandes comprennent également l'introduction d'une qualification de base commerciale pour l'industrie du petit transport et du messager ainsi que la mise en œuvre de la directive de travail de la plate-forme de l'UE en droit national pour améliorer les conditions de travail des livrants: à l'intérieur.
Quel est le problème?
Le changement prévu dans la loi vise à accroître la sécurité sur les pistes cyclables et à créer des règles claires pour l'utilisation de cyclomoteurs électriques. Mais les critiques avertissent que ce projet en particulier les Livrateurs indépendants pourrait frapper fort. Après tout, beaucoup d'entre eux s'occupent des e-mails eux-mêmes, et les charges financières ont tendance à éloigner le sol bientôt.
Les signes de tempête pour les livrants à la nourriture à Vienne, qui doivent maintenant s'adapter à un avenir incertain. Selon 5min Il pourrait également être concernant les pertes professionnelles, mais aussi un lancement fondamental des conditions de travail dans un domaine professionnel, mais aussi un lancement fondamental des conditions de travail dans un domaine professionnel, mais aussi un lancement fondamental des conditions de travail dans un domaine professionnel.
La ville devra s'inquiéter de mettre la lumière dans l'obscurité et les besoins des citoyens: à l'intérieur, aux services de livraison et à la sécurité routière. Il reste à voir comment ce domaine de tension peut être dissous et si les nouvelles règles contribueront à améliorer la situation ou si elles sont plus une plus grande incertitude.
Details | |
---|---|
Ort | Rudolfsheim-Fünfhaus, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)