Gleischaos à Vienne: travaux de construction massifs paralysant le centre-ville!

Gleischaos à Vienne: travaux de construction massifs paralysant le centre-ville!

Rudolfsheim-Fünfhaus, Österreich - à Vienne est actuellement détraqué. À partir d'aujourd'hui, le 1er juillet 2025, le grand théâtre de construction de piste a commencé, ce qui paralyse le réseau de tramway dans le centre-ville. Les travaux affectent la section importante entre Schwarzenbergplatz, l'opéra et le Dr.-Karl Renner-Ring et ont un impact direct sur quatre lignes de tramway: la série 1, 2, D et 71. Surtout, les zones autour du Parlement, le Burgheater et l'opéra de l'État ressentent les restrictions qui dureront jusqu'au 5 août au milieu de l'été.

Cela devient particulièrement délicat pour les passagers qui se déplacent sur l'itinéraire entre Schubertring et Volksheater. Cette connexion n'est actuellement pas disponible et les lignes viennoises conseille aux utilisateurs de passer aux lignes souterraines U2 et U3 ou U3. Une augmentation du volume de passagers est déterminée au Volksheater lui-même, mais la situation générale de la ville reste calme.

La carence en information provoque la confusion

Malheureusement, le premier jour de la serrure a laissé les passagers quelque peu confus. La situation de l'information n'était pas optimale, ce qui a provoqué des questions et une confusion. Pour y remédier, les lignes viennoises prennent plus de mesures: il existe des avis multilingues et du personnel de services mobiles qui s'occupent des préoccupations des passagers.

Cependant, les travaux de construction de la voie ne sont pas les seuls chantiers de construction avec lesquels les Viennois doivent faire face. Travailler sur la ceinture de Währinger a également été travaillé depuis le 24 juin, avec deux voies bloquées pendant la journée. Cela conduit à des embouteillages dans la région AKH, Alser Straße et Volksoper. De plus, le pont de Brigittenau est rénové depuis le 1er juillet, avec 281 mètres de route renouvelé.

de nombreux détournements et autres travaux de construction

Le chaos de la circulation dans la ville en aucun cas se limitait aux tramways. Les voyageurs sont également touchés dans Landstraßer Haupttraße et Schlachthausgasse: la ligne 18 est complètement arrêtée ici depuis le début de juillet à fin août. Les diversions sont nombreuses et nécessitent un œil vif des passagers. De mars à juillet, la ligne de 18 lignes n'avait été conduite que dans une mesure limitée, et il y avait également un bus de remplacement 18E entre la Fasangasse et Heinrich-Drimmel-Platz.

Il existe également des développements passionnants pour la ligne 43: Cela a été renouvelé à Jörgerstrasse depuis la mi-juin à septembre, en plusieurs phases. Le détour mène via la ligne 9 à Gersthof, tandis que la ligne 49 est sur la route régulière depuis le 30 juin après que les pistes et les arrêts ont été modernisés.

Dans Floridsdorf, les travaux de construction sur Franz-Jonas-Platz sont presque terminés. Ici, les lignes 25, 26 et 31 fonctionneront bientôt comme prévu. Le processus de construction à Hütteldorfer Straße, en revanche, se déroule jusqu'à fin juin et apporte des restrictions temporaires: la ligne 49 est remplacée par les premiers voyages de la ligne 52.

En résumé, on peut dire que les lignes viennoises proposent certaines choses pour contrer les inconvénients des passagers. Cependant, le grand nombre de détournements et de trajets de remplacement de bus assurent beaucoup de besoin d'action. Si vous vous informez bien, vous pourrez maîtriser les défis spatiaux sur les chantiers de construction. Si vous souhaitez en savoir plus sur les sites de construction actuels et les informations, vous pouvez tout trouver sur les sites Web de kosmo , orf Vienna .

Details
OrtRudolfsheim-Fünfhaus, Österreich
Quellen

Kommentare (0)