Mücahit Ibrahimoglu: De la fête rapide à frère Melih à Konya!

Mücahit Ibrahimoglu: De la fête rapide à frère Melih à Konya!

Konya, Türkei - Après son adieu à SK Rapid, Mücahit Ibrahimoglu, 20 ans, a fait un pas important dans sa carrière. Il change en Konyaspor en Turquie, où il rencontre son frère Melih İbrahimoğlu, qui joue dans une équipe depuis l'été 2024. Selon

Le transfert a été officiellement annoncé au musée de Konyaspor. Yusuf Küçükbakırcı, responsable de la zone de football de l'association, était présent pour accueillir le nouveau venu. Dans une première déclaration, l'association a été optimiste quant au développement futur d'Ibrahimoglu et lui a souhaité tous les succès dans les couleurs vert-blanc de Konyaspor.

Joueur national des jeunes avec potentiel

Mücahit Brahimoglu apporte une certaine expérience; En tant que joueur national de la jeunesse autrichienne à 26 voies, il a certainement le potentiel de faire ses preuves au niveau international. Le développement dans les sports de compétition peut souvent être imprévisible, mais Konyaspor pourrait être le bon endroit pour qu'il passe à l'étape suivante et élargir ses compétences. Le club a déjà prouvé ces dernières années qu'il a une bonne main pour le talent.

Avec ces décisions de transfert et l'espoir d'une coopération réussie, il reste à voir comment l'équipe autour de Melih et Mücahit İbrahimoğlu fera dans la saison à venir. L'association reste activement sur le marché des transferts et elle reste excitante, ce qui pourrait suivre d'autres renforts. sons.tv Repose déjà sur des activités de transfert supplémentaires au sein de l'association qui montrent que Konyaspor attend avec impatience.

Details
OrtKonya, Türkei
Quellen

Kommentare (0)