Morrissey Rocks Vienne: Une soirée avec l'icône indépendante dans le gazomètre!
Morrissey Rocks Vienne: Une soirée avec l'icône indépendante dans le gazomètre!
Wien, Österreich - Dans la scène musicale de Vienne, il y a une occasion spéciale pour célébrer aujourd'hui. Le légendaire Morrissey, ancienne front-homme du groupe influent The Smiths, donne aujourd'hui son concert très excité dans le Gasomètre. À l'âge de 66 ans, le musicien britannique est l'une des figures formatrices du rock indépendant et inspire ses fans depuis des décennies avec des mélodies indubitables et des textes profonds. Surtout des chansons comme "How Son Is Now?", "Everyday Is Like Sunday" et "Irish Blood, English Heart" sont impressionnés dans le cœur de ses disciples. Rapports de l'anticipation et de l'atmosphère unique qui apportent ses concerts avec.
Sa carrière est aussi remarquable que controversée. Morrissey, née lorsque Steven Paten Patrick Morrissey le 22 mai 1959 à Old Trafford, Lancashire, a trouvé la sensibilisation nationale dans les années 1980 avec les Smiths. Le groupe, qui a été actif de 1982 à 1987, est considéré comme l'un des artistes les plus influents de tous les temps et a été honoré par le New Musical Express en 2002. The Four Albums qu'ils ont sorti - "The Smiths" (1984), "Meat Is Murder" (1985), "The Queen Is Dead" (1986) et "Strangeways, Here We Come" (1987) - Are encore Classics of Rock Music.
controverse et influences
Mais la carrière de Morrissey n'était pas sans controverse. Ses déclarations sociales sur la migration, le nationalisme et la pandémie de corona ont provoqué des discussions animées. Il est souvent perçu comme xénophobe ou même raciste en raison de ses opinions critiques. Malgré cette controverse, il a un partisan fidèle qui l'apprécie principalement pour ses textes honnêtes et souvent émotionnels. Ces sujets se reflètent également dans sa carrière en solo, qu'il a commencé en 1988 avec l'album "Viva Hate". Depuis lors, il a sorti de nombreux albums, dont certains ont célébré le succès commercial, comme "You Are the Quarry" en 2004.
De plus, Morrissey a mis son amour pour les droits des animaux et la nutrition végétalienne au centre de son message de marque. Lors de ses concerts, il exige un menu sans viande et sans lait. Pour ce faire, il fait appel à ses fans pour quitter "des produits viande et des aliments de viande" à la maison. Cette attitude est inextricablement liée à son image et a trouvé une réponse spéciale aujourd'hui.
un phénomène culturel
Morrissey a laissé des traces non seulement sur la scène musicale, mais aussi dans diverses zones sociales et culturelles. Son influence ne doit pas être sous-estimée - des groupes comme Oasis, The Killers et Franz Ferdinand lui donnent beaucoup de leur style créatif. En raison de ses textes souvent mélancoliques et de sa blague nette, il s'adresse à une large clientèle qui peut s'identifier à son sentiment d'étranger. Son statut d'icône culturelle est fermement ancré dans le monde de la musique et est considéré comme d'une grande importance par beaucoup. wikipedia souligne que ses œuvres sont même examinées sur le plan scolaire.
Le concert d'aujourd'hui dans le Gasomètre n'est pas seulement un événement musical, mais aussi l'occasion de découvrir un morceau de l'histoire musicale de près. Morrissey a réussi à se réinventer au cours des décennies encore et encore et en même temps pour rester fidèle à sa conviction constante. Les fans peuvent attendre une soirée pleine de sons nostalgiques et d'émotions intensives. Le Wikipedia allemand Le décrit bien: Morrissey reste un phénomène fascinant et souvent polarisé de la scène musicale britannique.
Details | |
---|---|
Ort | Wien, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)