Nouveau parc Barbara Prammer à Margareten: Refuge vert pour le microclimat!
Nouveau parc Barbara Prammer à Margareten: Refuge vert pour le microclimat!
Margareten, Österreich - Vienne aura une nouvelle attraction à l'avenir: le * Barbara Prammer Park * dans le 5e district de Margareten a été ouvert cérémonieusement aujourd'hui. Juste à côté de la station U4, Kettenbrückenbrückengasse, l'oasis vert s'étend sur une superficie de 1 500 mètres carrés, qui étaient auparavant utilisés comme parking et emplacement pour une hauteur prévue. Le parc doit non seulement augmenter la qualité de vie des résidents, mais également garantir un refroidissement notable pendant les mois chauds d'été. * Krone * rapporte que le conseiller de la circulation Ulli Sima (SPö) et la conseillère de NEOS Angelika Pipal-Leixner étaient présents à l'ouverture. Le chef du district Michael Luxenberger (Greens) souhaite que le parc soit le "salon étendu" des gens.
Le parc nouvellement conçu comprend 14 arbres nouveaux et 8 arbres existants, des lits d'herbe spacieux, des fleurs colorées et des sièges confortables. Les caractéristiques de l'eau devraient également assurer une ambiance agréable. Avec le projet "Heat Out - Nature in!" Un concept a été mis en œuvre qui devrait non seulement mettre à niveau la zone, mais également pour améliorer spécifiquement la qualité de l'air et le microclimat. * Wien.gv.at * souligne que 10 nouveaux places de stationnement de vélos ont également été intégrées dans la planification et le mur de grès naturel qui s'y trouve est un monument naturel.
un concept pour l'avenir
L'écologisation dans les zones urbaines est cruciale pour contrer les défis du changement climatique. Selon * Greenkama *, le verdissement urbain améliore non seulement le microclimat, mais contribue également à une meilleure qualité de l'air. Les plantes agissent comme des filtres à air naturels qui absorbent les polluants et convertissent le dioxyde de carbone en oxygène. De plus, ils refroidissent leur environnement et réduisent ainsi l'effet de l'île de chaleur urbaine.
L'intégration des habitats des plantes pour les animaux et les plantes favorise la biodiversité. Le parc Barbara Prammer a le potentiel de devenir une telle retraite. Luxenberger souhaite au nouveau parc que les gens se réunissent, profitent de la nature et entrent également en conversation.
un monument à Barbara Prammer
Le parc n'est pas seulement un lieu de détente, mais porte également le nom de Barbara Prammer, le premier président du Conseil national. Elle ne vivait qu'à cinq minutes de la minute et est décédée en 2014. Votre héritage et votre contribution au paysage politique de l'Autriche devraient être reconnus par ce nouveau parc.
La refonte de la région a pris environ cinq mois et montre comment les chambres urbaines peuvent être activement remplies de vie. À l'ouverture, le soleil et l'anticipation des heures détendues dans un morceau de nature nouvellement conçu étaient perceptibles. Il faut espérer que le parc Barbara Prammer sera un véritable succès parmi les Viennois: à l'intérieur et invite de nombreuses personnes à s'attarder.
Details | |
---|---|
Ort | Margareten, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)