Crème glacée au pain d'épice en été: plaisir viennois avec l'histoire à chaque bouchée!
Crème glacée au pain d'épice en été: plaisir viennois avec l'histoire à chaque bouchée!
Herrengasse 6-8, 1010 Wien, Österreich - Quelle pourrait être plus agréable en été qu'une glace rafraîchissante? À Vienne, la crème glacée en pain d'épice de la fabrication traditionnelle de Metzger & Sons a maintenant fourni un véritable battage médiatique. Le directeur général Lukas Linsbichler a conçu la crème glacée en pain d'épice dans la cage d'escalier en pain d'épice avec sa tête créative, qui non seulement convainc le goût, mais est également visuellement un moment fort. Dans la succursale de Herrengasse, la société propose cette délicieuse glace qui fait battre le cœur de Sweet Tooth.
La chose particulière à propos de la crème glacée au pain d'épice est le mélange d'épices d'origine qui remonte à 1685. Cette recette traditionnelle est non seulement utilisée dans la glace, mais aussi dans la production du pain d'épice bien connu. Fabriqué à partir d'un mélange crémeux raffiné avec du miel viennois de haute qualité, la glace est particulièrement bien faite. Le miel vient exclusivement d'Autriche et donne à la glace une consistance veloutée. Les morceaux de pain d'épice qui y sont traités garantissent un supplément. Et le meilleur de tous: la maison de staning dans laquelle la glace est servie est également en pain d'épice et faite à la main dans la boutique.
La tradition rencontre l'innovation
La fabrication de Metzger & Sons a une longue histoire qui remonte à 1685. La production d'autres se démarque avec des ingrédients naturels, en particulier le miel autrichien et sans œufs, graisses ou conservateurs. Le pain d'épice mûrit sur une demi-année, ce qui donne à la pâte une profondeur incomparable. Connu pour leur pain d'épice conçu sur le plan artistique sous diverses formes, Butcher & Sons propose également des créations de glace plus modernes, qui sont complétées par des arômes tels que des pistaches siciliennes, du chocolat belge ou des noisettes rôties.
La nouvelle collection de crème glacée est inspirée par la nature et offre de délicieux goûts qui sont très populaires en été. "La crème glacée en pain d'épice est ma variété préférée absolue", s'enthousiasme Linsbichler et se rend fièrement réalisée que c'est quelque chose de complètement nouveau pour Vienne. Ainsi, les Viennois et les visiteurs peuvent également profiter de la sensation d'hiver à l'intérieur à 30 degrés à l'ombre.
Le pain d'épice: un voyage culinaire à travers l'histoire
Mais comment est-ce arrivé à Gingerbread? À l'origine originaire du monde arabe, il était déjà vers 1500 avant JC. Colombie-Britannique en Égypte a cuit une sorte de pain au miel. Le pain d'épice a trouvé son chemin vers l'Europe via la route de la soie, où elle s'est développée dans différentes régions. Les spécialités étaient souvent vendues en pèlerinages, où les pèlerins recherchaient des aliments durables. En raison de la forte proportion de miel, le pain d'épice était durable et a connu une grande popularité auprès des voyageurs qui l'ont acheté dans un triple pack - en tant que provisions pour la maison et en tant que souvenir pour la famille et les amis.
Dans cette histoire fascinante, il y a un morceau de patrimoine culturel qui vit également dans le pain d'épice de Butcher & Sons. Une expérience savoureuse qui non seulement ravit le palais, mais conserve également les traditions de la cuisson. Une visite à Herrengasse ne vaut donc pas seulement la peine pour la crème glacée au pain d'épice, mais aussi pour l'histoire et l'art du pain d'épice! Visitez ce point culminant culinaire sur le site Web du Manufaktur Metzger & Söhne ou en savoir plus sur l'histoire intéressante de Gingerbread sur le Kurier!
Que ce soit par une chaude journée d'été ou une soirée d'hiver confortable - la crème glacée au pain d'épice est un plaisir pour l'âme et un morceau d'histoire viennoise qui est réinterprétée. Alors ne manquez pas le meilleur des deux mondes!
Details | |
---|---|
Ort | Herrengasse 6-8, 1010 Wien, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)