Couteau à couteau à l'église: le vol sur un bâton sacrificiel s'est intensifié!

Couteau à couteau à l'église: le vol sur un bâton sacrificiel s'est intensifié!

Kirche der Pfarre Maria Hietzing, Wien, Österreich - Qu'est-ce que le brassage dans l'église de la paroisse de Maria Hietzing à Vienne? Samedi vers midi, à 11 h 50, il y avait un argument spectaculaire qui est originaire d'un vol effronté à partir d'un bâton sacrificiel. Un citoyen hongrois de 40 ans est entré en litige avec un citoyen roumain de 39 ans qui avait apparemment été témoin du vol.

Le différend s'est rapidement dégénéré lorsque le joueur de 40 ans a tiré un couteau et a blessé l'autre par la main. Selon kosmo , la police de la ville de Vienne-Meidling a déménagé sur la scène du crime pour clarifier la situation. En conséquence, les fonctionnaires ont non seulement pu sécuriser l'argent volé, mais aussi un pistolet à gaz trouvé chez le joueur de 40 ans.

Droits et conséquences juridiques

L'homme de 40 ans a été immédiatement transféré dans une prison, tandis que l'homme de 39 ans, qui a été blessé, n'a été indiqué qu'en général en raison d'agression. Cependant, ce n'est que la pointe de l'iceberg, car l'incident fait partie d'une tendance inquiétante à Vienne: les églises, en particulier les bâtons sacrificiels, deviennent l'objectif du vol effronté.

Dans un passé récent, il y a eu des incidents similaires dans d'autres villes. Par exemple, église et vie à partir d'une tentative qui a échoué à un homme qui a fait l'amélioration du bâton sacrificiel dans l'église catholique catholique Pitter-and-Paul. Une alarme a été déclenchée là-bas lorsque l'agresseur a tenté de se camoufler sous le prétexte de porter le volet d'un prêtre. Les autorités locales réagissent de plus en plus à de tels incidents afin de protéger le bien disparu des églises.

Mesures de sécurité dans les églises

Compte tenu de l'augmentation de ces vols, les paroisses sont obligées de prendre des mesures de sécurité accrues. La surveillance vidéo, les bâtons sacrificiels sécurisés et une vigilance accrue sont maintenant dans la masturbation. Comme wikipedia , les églises sont classées comme des crimes particulièrement graves, dont la punition peut être jusqu'à dix ans de privation. La violation potentielle des sentiments religieux par la déviation des objets sanctifiés contribue à la gravité de ces actions et montre clairement qu'il y a non seulement des dommages matériels, mais aussi un conflit culturel profond.

L'enquête à Vienne est déjà en cours d'exécution pour déterminer si les hommes suspects ne sont pas responsables d'autres infractions similaires. La situation reste tendue et on se demande: jusqu'où cela ira-t-il jusqu'à ce que la beauté et la paix des églises puissent être appréciées?

Details
OrtKirche der Pfarre Maria Hietzing, Wien, Österreich
Quellen

Kommentare (0)