Wiener Schnellbahn: La rénovation commence en douceur malgré le trafic de remplacement!

Wiener Schnellbahn: La rénovation commence en douceur malgré le trafic de remplacement!

Floridsdorf, Österreich - À Vienne, il y a actuellement beaucoup d'activité sur les pistes de la piste rapide, et non sans raison. Depuis ce matin, le 28 juin 2025, il n'y a plus de trains sur la route principale entre Praterstern et Floridsdorf jusqu'au 1er septembre à 4 heures du matin. Cette mesure fait partie d'un programme de rénovation de plusieurs années qui vise à améliorer durablement l'infrastructure de transport. Selon le Kurier , les autorités responsables ont mis en place un remplacement ferroviaire bien ornithal qui a été presque fluide.

Pour les passagers, cela signifie également une adaptation. Un employé d'une entreprise de sécurité privée qui est en service depuis 5 heures du matin observe le processus et les rapports de manière cohérente à l'heure et les bus arrivant. Son service se termine à 20 heures, mais il souligne qu'il n'est pas responsable d'éventuels retards. Ce service semble offrir un petit soulagement dans la Situation déjà tendue.

un regard sur les frontières

Mais ce trafic de remplacement du rail à Vienne n'est qu'une petite partie d'un programme de rénovation plus large qui s'étend jusqu'en 2027. As Deutsche Bahn, sera signalé à la fin de 2027, un total de 53 millions d'euros améliorant le réseau ferroviaire et les gares investies. 8 milliards d'euros seuls sont prévus pour 13 rénovations générales. L'accent est mis sur la rénovation de l'infrastructure existante, qui joue un rôle tout aussi important pour l'avenir du transport ferroviaire.

Les Allemands se sont fixés des objectifs ambitieux: 400 gares doivent être repensées pour accroître la convivialité des clients. Beaucoup de ces mesures sont conçues pour améliorer les infrastructures des voyageurs et des sociétés de transport de fret. Les normes uniformes et la technologie moderne devraient aider à augmenter la ponctualité des trains et à augmenter la capacité de l'ensemble du réseau ferroviaire.

Amélioration durable des infrastructures

Les défis de ces travaux de rénovation complète ne devraient pas être sous-estimés. Présenté par DB Engineering montre qu'une approche coopérative est nécessaire. On parle ici d'une rénovation du réseau d'itinéraire jusqu'en 2030, qui se déroule en coordination avec les autorités responsables, les autorités et les compagnies de trafic ferroviaire. Cependant, l'objectif reste le même: une infrastructure plus puissante qui permet des fonctionnalités plus ponctuelles.

Pour effectuer les mesures efficacement, des fermetures complètes seront nécessaires. D'une part, ces ajustements devraient faciliter l'exécution du travail et, d'autre part, minimiser les effets sur les voyageurs et les sociétés de trafic de fret. À long terme, l'arriéré de rénovation devrait être démantelé et l'infrastructure ferroviaire doit être améliorée de manière durable.

Dans l'ensemble, nous sommes en phase de changement. La modernisation est urgente pour répondre aux exigences d'un concept de mobilité future. Même s'il y a actuellement des inconvénients, tels que le blocage de l'itinéraire des trains express, on peut dire que c'est le chemin vers une connexion de trafic meilleure et plus fiable dans la capitale.

Details
OrtFloridsdorf, Österreich
Quellen

Kommentare (0)