Öfb: Josef Pröll a annoncé! Le changement dans l'association de football est-il?

Öfb: Josef Pröll a annoncé! Le changement dans l'association de football est-il?

Wien-Aspern, Österreich - Vendredi, l'Association autrichienne de football (ÖFB) a connu un événement important: pour la première fois, le conseil de surveillance s'est réuni à la place du Presidium. Au cours de cette première session, Josef Pröll a été élu nouveau président du conseil de surveillance. Pröll, un politicien expérimenté et ancien vice-chancelier, a mis de grands espoirs dans son nouveau rôle et souligne qu'il veut apporter la paix à une association qui a été tirée par des querelles publiques ces dernières années. L'ambiance positive au sein de l'association qu'il éprouve lui donne un coup de pouce. Ceci est rapporté par le courrier

Tâches et défis

Lors de la première réunion du conseil de surveillance, trois sujets essentiels ont été traités: premièrement, la création d'une étude sur le facteur commercial du football, qui est destiné à analyser les effets économiques et les aspects médicaux. D'un autre côté, une stratégie à long terme pour le football autrichien sera élaborée au cours des 20 prochaines années, pour lesquelles des consultants externes doivent être consultés. Le troisième point a été les informations sur le campus ÖFB nouvellement créé à Vienne-Aspern, qui doit être remis le 22 juillet et s'ouvrira avec une ouverture douce en automne. Pröll apporte l'orientation économique du campus comme une étape importante pour l'öfb, qui est également rapportée par le kurier

Les relations avec les dirigeants opérationnels, Thomas Hollerer et Bernhard Neuhold, ne sont pas les plus harmonieuses, mais Pröll ne voit actuellement pas besoin de changements de personnel, pas même lorsque vous cherchez un nouveau PDG. Cela montre qu'il veut garder une tête fraîche et ne veut pas prendre de décisions.

stade et équipe nationale

un autre point dont Pröll a parlé est le nouveau pays prévu. Cependant, la mise en œuvre de ce projet pourrait être retardée en raison du secteur public actuel. Pröll est conscient de l'importance et de l'urgence du projet de stade et souligne que ses progrès ne devraient pas être perdus de vue. De plus, il a visité une équipe nationale de Ralf Rangnick et a échangé le prochain début de qualification contre la Roumanie samedi, ce qui a alimenté des attentes supplémentaires pour les prochains matchs.

Dans l'ensemble, l'approche de Josef Pröll montre qu'il est prêt à apporter un vent frais dans l'ÖFB et à relever les défis des années à venir avec un plan clair et une oreille ouverte pour toutes les personnes impliquées. Les mois à venir pourraient être décisifs pour savoir si son désir de coopération calme et réussie dans l'association de football sera mis en œuvre avec succès.

Details
OrtWien-Aspern, Österreich
Quellen

Kommentare (0)