Pure Variety: le festival de musique à Brigittenau inspire jeune et vieux!
Pure Variety: le festival de musique à Brigittenau inspire jeune et vieux!
Samedi dernierdans le Brigittenau a fleuri - et surtout sous un merveilleux soleil et près de 30 degrés. Le Hanovermarkt était bien suivi, et malgré la chaleur, les gens ont attiré les stands et l'agitation. Un mélange coloré de marché de producteurs, de conversations détendues et de performances musicales a permis qu'il n'y ait pas d'ennui. Neos Vienna rapporte les nombreuses facettes de ce marché animé.
En tant que moment fort de la journée, il y a eu une apparition de la talentueuse Marlene Zimmerl, qui a enchanté le public avec ses ballades émouvantes et ses classiques austrropopop-connues pendant environ une heure. Son mélange de musique de Sts, Wolfgang Ambros et Reinhard Fendrich, jumelés avec leurs propres chansons, si les visiteurs ont oublié: à l'intérieur pendant un moment. Originaire du Waldaviiertel, il apporte une idée rafraîchissante sur la scène qui a été bien reçue par les invités.
Diversité musicale comme attraction
Après l'apparition de Zimmerl, Karim Chajry et Edith Lettner ont suivi, dont le style a offert une expérience sonore passionnante. Chajry, chanteur marocain, guitariste et compositeur, combine les rythmes arabes avec le jazz, la radio et le blues. Il reflète ses racines dans tous les ton et enchante le public. Il vit à Vienne depuis 2006 et apporte beaucoup de richesse culturelle ici avec sa musique. Neos Vienna met l'accent sur la façon dont la musique favorise l'échange entre les personnes, ce qui était évident dans l'interaction avec le public-phottes, les vidéos et les conversations suggérées sur l'agenda.
Edith Lettner, qui est internationalement connue sous le nom de saxophoniste et joueuse Duduk talentueuse, célèbre également son soixante anniversaire avec cette apparition. Il fait des recherches sur un large éventail de styles de musique et a acquis de l'expérience dans diverses scènes de jazz dans le monde. Elle a attribué son parcours musical au cœur des gens de la Mecque du Jazz Harlem et de la scène musicale improvisée à New York. La sélection de musiciens pour son concert a été tout sauf facile car elle a de nombreux amis et collègues qui apportent tous leurs propres styles et histoires. Porgy & bess Les rapports de vous et soulignent également que votre coopération avec diverses cultures, telles que les musiciens persans et nord-africains, est également d'une grande importance pour le programme.
Diversité culturelle comme pilier de base
Les événements du Hanovermarkt ne sont pas seulement un signe impressionnant de diversité culturelle à Vienne, mais montrent également à quel point cette diversité est importante pour l'interaction sociale. La Convention de l'UNESCO sur la protection et la promotion de la diversité des formes culturelles d'expression, qui existe depuis 2005, sert de base à de tels événements. Le Conseil de musique allemand souligne l'importance de cette convention, qui a maintenant été signée par plus de 140 pays. Il souligne la protection du patrimoine culturel et soutient les formes artistiques contemporaines d'expression.
Un festival que le marché Hanovre est un bel exemple de la façon dont la culture relie les gens et comment la musique sert de langue universelle pour échanger des idées et des souhaits. Les visiteurs: Inside a apprécié la journée et a pris de nombreuses impressions avec eux. Peut-être que la prochaine découverte musicale approche à grands pas lors de la prochaine visite!
Details | |
---|---|
Ort | Brigittenau, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)