Un gang adolescent déborde l'homme dans le parc de la ville enquêté!

Un gang adolescent déborde l'homme dans le parc de la ville enquêté!

Wien, Österreich - Une attaque nocturne à Vienne est devenue un exemple de crime actuel dans la ville le 26 avril. Vers 3 h 30, un homme de 27 ans dans le parc de la ville, dans le troisième district, a été attaqué par un groupe de sept membres. Selon aujourd'hui a subi les attaques de violence physique et de menaces dangereuses.

Les auteurs ont volé le portefeuille de l'homme et son téléphone portable, puis se sont enfuis de la scène du crime. L'homme de 27 ans n'a initialement pas signalé l'incident à la police, mais s'est établi après les incidents. Ce n'est que l'après-midi où il s'est plaint de la douleur qu'il a finalement obtenu de l'aide. Il a informé les services d'urgence et la police qui l'a amené à l'hôpital pour un traitement ultérieur.

Investigations et suspects

Après le vol, le bureau de la police criminelle de l'État de Vienne, Center East, a repris l'enquête. Les jours suivants, trois des sept suspects ont été identifiés: un jeune de 17 ans et deux citoyens autrichiens. Ceux-ci ont été partiellement avoués dans leurs enquêtes et ont finalement été affichés en général. D'autres enquêtes sont en cours pour tenir les auteurs restants, comme statista

Réactions sociales

Les statistiques de la criminalité signifient que de nombreux citoyens ne se sentent pas en sécurité. Un sentiment de menace persistant survient, en particulier chez les jeunes qui sortent. Des voix de la population indiquent que la confiance dans la police reste malgré une augmentation de la densité de la police ces dernières années. Les données actuelles montrent que 77% des Autrichiens font confiance à la police au printemps 2024.

Dans ce contexte, il est important que la population et les autorités développent ensemble des stratégies pour accroître la sécurité dans l'espace urbain. Cette attaque indique la nécessité d'être vigilant et de sensibiliser la société dans son ensemble afin d'éviter de tels incidents à l'avenir.

Details
OrtWien, Österreich
Quellen

Kommentare (0)