Des sons enflammés en plein air : Cobario inspire à Postbauer-Heng !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Vivez le concert du trio « Cobario » avec les « Nuits espagnoles » le 5 juillet au Château de l'Ordre Teutonique, Postbauer-Heng. Billets disponibles.

Erleben Sie das Konzert des Trios „Cobario“ mit „Spanish Nights“ am 5. Juli im Deutschordensschloss, Postbauer-Heng. Tickets erhältlich.
Vivez le concert du trio « Cobario » avec les « Nuits espagnoles » le 5 juillet au Château de l'Ordre Teutonique, Postbauer-Heng. Billets disponibles.

Des sons enflammés en plein air : Cobario inspire à Postbauer-Heng !

Au cœur de la Bavière, plus précisément au château de l'ordre teutonique Postbauer-Heng, aura lieu une soirée très spéciale le samedi 5 juillet. L'association « Musik Aktiv » présente le trio Cobario de Vienne. Avec leur programme « Nuits espagnoles » ils vous invitent à un voyage musical aux sonorités méditerranéennes. nn.de rapporte que le concert débutera à 20 heures. et, si le temps le permet, aura lieu dans le jardin pittoresque du château. Cependant, si la météo ne le permet pas, l'événement aura lieu dans la salle.

Le Trio Cobario, composé de Herwig « Herwigos » Schaffner au violon, Peter Weiss et Georg Aichberger alias Giorgio Rovere aux guitares, ravit le public avec son mélange d'accords de guitare enflammés et de sons de violon expressifs. Leur programme reflète les débuts musicaux de Barcelone et présente des pièces connues telles que « La Gaviota », « Tango della Morte » et « Hips of a Girl ». Connu pour sa mélancolie, son rythme et sa virtuosité, Cobario est actif depuis plus d'une décennie.

Les artistes et leurs racines

Les racines des musiciens remontent à 2006, lorsqu'ils ont commencé leur carrière d'artistes de rue à Barcelone. Herwig Schaffner, qui joue du violon et du piano, a été admis au Mozarteum de Salzbourg à l'âge de 16 ans et a joué dans des orchestres renommés. Georg Aichberger choisit la musique en autodidacte et étudie ensuite la guitare à Vienne. Peter Weiss joue de la guitare depuis 13 ans et a étudié à l'Université de Musique et des Arts du Spectacle de Vienne.

Le concert à Postbauer-Heng n'est pas seulement un moment fort pour les mélomanes locaux, mais aussi une étape supplémentaire dans la tournée de Cobario, qui prévoit de nombreuses représentations en Allemagne et en Autriche au cours de l'été. Le trio se produira à Waidhofen (Thaya) le 29 juin et à Fürstenzell le 6 juillet. Leurs dates de live sont à retrouver sur leur site Internet, qui propose également un aperçu de leurs prochains concerts.

Billets et réservations

Les billets pour le concert à Postbauer-Heng sont disponibles au prix de 28 euros à l'avance et de 31 euros au box-office. Les réservations peuvent être effectuées en ligne via le site Internet de Musik Aktiv ou par téléphone au (09188) 306 65 01. Les billets peuvent également être achetés au magasin de la mairie de Postbauer-Heng. C'est une excellente occasion de découvrir en direct la virtuosité musicale et les sons émotionnels de Cobario - une expérience qui touche le cœur et revigore l'âme.

Le Trio Cobario s'est fait un nom non seulement en Autriche mais aussi à l'échelle internationale. Leurs concerts uniques attirent de plus en plus de public. Dans le cadre de leur tournée, leur musique sera certainement très appréciée lors de festivals comme le populaire Festival Glücksfühle en Allemagne. Encore un signe que la bonne musique a sa place partout, que ce soit dans le petit jardin du château ou sur les grandes scènes.

Nous attendons avec impatience une soirée inoubliable pleine de musique et d’émotions au château de l’ordre teutonique.