Festival des sports électroniques à Vienne: 25 500 fans célèbrent le plaisir de jeu durable!
Festival des sports électroniques à Vienne: 25 500 fans célèbrent le plaisir de jeu durable!
Les fans et les joueurs des sports électroniquesse sont réunis le premier week-end de juillet au Autriche Center Vienne, car le plus grand festival des sports électroniques y a eu lieu. Plus de 25500 visiteurs ont afflué vers cet événement passionnant les deux jours, les 5 et 6 juillet, qui offrait non seulement des sports électroniques, mais aussi beaucoup de plaisir et de plaisir. L'événement a attiré une offre et un programme continu de scène en direct avec un exposant de plus de 200 ans qu'aucun spectateur ne voulait manquer. La scène était un véritable Eldorado pour les joueurs, équipé de 1 000 stations de jeu et de jeu, grâce à laquelle tout le monde a eu l'occasion d'essayer leurs jeux préférés.
Le festival a été ouvert par le vice-chancelier et ministre des Sports, Andreas Babler, qui, dans son discours, a souligné l'importance des sports électroniques pour les jeunes et toute la société. Des équipes telles que "Unicorns of Love Sexy Edition" et "Eintracht Frankfurt" se sont affrontées dans les jeux populaires "League of Legends" et "Rocket League". Pour les amateurs de paris, il y avait un total de plus de 15 000 euros en prix, ce qui a également réchauffé l'atmosphère. Les lames n'étaient pas non plus négligées - ils pouvaient jouer dans des tournois communautaires et se mesurer dans la compétition.durabilité dans la mise au point
Mais le festival n'était pas seulement un festival des jeux, mais a également mis un fort signe de durabilité. Comme Le site Web du festival E-Sports , un grand accent a été mis sur des mesures respectueuses de l'environnement lors de la planification de l'événement. L'événement a eu lieu dans un centre d'Autriche Vienne, certifié en tant que centre de conférence verte. Il a été pris en charge d'optimiser les ressources et d'éviter les déchets. Les visiteurs ont été invités à agir de manière durable et à montrer un comportement soucieux de l'environnement.
La sélection de plats et de boissons, qui a également été conçue de manière durable, était particulièrement importante. Les organisateurs ont ainsi donné un excellent exemple de la façon dont les objectifs de durabilité décidés peuvent être mis en œuvre dans l'industrie des sports électroniques. Le nouvel objectif? Une empreinte écologique minimale sans même un peu de plaisir à être négligé - donc le credo du festival.
Une expérience pour toute la famille
Le festival a également offert une grande sélection de jeux analogiques que les visiteurs pourraient emprunter gratuitement. 1 000 tables de jeu supervisées ont été configurées pour essayer les jeux tout de suite. Il y avait des salles spéciales pour les fans de table où des tournois de jeux comme Warhammer 40K ont eu lieu. La «passerelle de cosplay» a également inspiré le public: les costumes colorés et les implémentations créatives ont attiré les nombreux looks et créé une humeur festive.
En outre, les universités des sciences appliquées et des universités étaient sur place et informées de la formation et des opportunités d'éducation ainsi que des opportunités d'emploi dans l'industrie du jeu et du divertissement. Le festival n'était donc pas seulement un lieu de plaisir, mais aussi un espace important pour plus de connaissances et de réseautage dans l'industrie. Les encouragements et l'enthousiasme montrent que les sports électroniques et les jeux sont très populaires dans notre société et offrent un grand potentiel pour l'avenir.
En conclusion, on peut dire que le festival E-Sport à Vienne n'était pas seulement une grande expérience, mais a également apporté une contribution importante à un avenir plus durable dans l'industrie des sports électroniques. En tant que thinknova , le monde des sports électroniques a l'opportunité de saisir un leadership en relation avec les opportunités environnementales. Le festival peut servir d'exemple d'événements futurs pour protéger l'équilibre entre le plaisir et la responsabilité.Details | |
---|---|
Ort | Austria Center Vienna, Wien, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)