Bybit EU démarre à Vienne : l'avenir de la cryptographie réglementée pour l'Europe !
Bybit EU sera lancé à Vienne le 11 juillet 2025, offrant des services de cryptographie réglementés pour l'EEE et créant plus de 100 emplois.

Bybit EU démarre à Vienne : l'avenir de la cryptographie réglementée pour l'Europe !
Le 11 juillet 2025, Bybit EU a célébré son lancement officiel à Vienne. Il s'agit d'une étape importante pour l'entreprise dont le siège est dans la capitale fédérale et qui a désormais reçu une licence MiCAR complète de l'Autorité autrichienne des marchés financiers (FMA). Comment Fil de presse RP rapporte, Bybit EU se concentre sur des services de cryptographie rapides, sécurisés et intuitifs basés sur la clarté et la transparence réglementaires.
Avec plus de 72 millions d'utilisateurs dans le monde, Bybit, la deuxième bourse de cryptomonnaies au monde en termes de volume, cherche à étendre ses services au marché européen. La nouvelle plateforme Bybit.eu est spécifiquement destinée aux utilisateurs de l'Espace économique européen (EEE) et propose des services complets qui incluent également la conservation et l'échange d'actifs cryptographiques. Bybit EU est réglementé selon les exigences strictes de MiCAR.
Le nouveau visage des cryptomonnaies en Europe
Vienne a été choisie comme site car la ville offre un emplacement central, une infrastructure solide et un accès à une main-d'œuvre multilingue. Cela souligne l’orientation internationale de Bybit EU. L'entreprise prévoit d'embaucher plus de 100 professionnels dans la ville et de nouer des partenariats avec des universités autrichiennes pour former les futurs talents. Un concept de bureau ouvert est introduit au siège de Vienne pour promouvoir les échanges au sein de l'écosystème crypto.
Bybit.eu offre non seulement une expérience utilisateur localisée avec un service client multilingue 24h/24 et 7j/7, mais également un service VIP pour les traders à gros volume. Plusieurs langues européennes sont prises en charge dans son support client, comme l'anglais, le polonais, le portugais et l'espagnol, tandis que l'allemand, le français, l'italien et le roumain devraient suivre dans un avenir proche. Selon les informations de CoinTribune La plateforme mettra également l'accent sur les opérations transparentes et s'engagera à fournir des rapports réguliers aux régulateurs.
MiCAR : Un nouvel environnement réglementaire
Le règlement MiCAR, entré en vigueur le 29 juin 2023, représente une avancée significative dans l’harmonisation du cadre réglementaire européen des cryptoactifs. Ce nouveau cadre vise à promouvoir l’innovation tout en protégeant la stabilité financière. Les obligations de transparence et de divulgation ainsi que les exigences d'autorisation pour les fournisseurs de services d'actifs cryptographiques sont incluses, comme celle-ci. Office fédéral de surveillance des services financiers (BaFin) expliqué. Les régulateurs ont établi des lignes directrices claires pour garantir que les fournisseurs de services de cryptographie respectent les nouvelles normes.
Grâce à la licence MiCAR, Bybit EU considère la réglementation comme un avantage concurrentiel et un catalyseur pour une croissance responsable dans l'industrie. La société prévoit également d'étendre sa présence locale en ouvrant des bureaux supplémentaires dans d'autres pays européens tels que la France, l'Allemagne, l'Espagne et l'Italie.
Avec ces mesures, Bybit envoie un signal fort en faveur d’un avenir fiable pour les crypto-monnaies en Europe et manœuvre habilement dans le nouveau cadre réglementaire. Même si les défis sont nombreux, l’entreprise peut s’appuyer sur les avantages d’une réglementation claire pour devenir un partenaire fiable dans le secteur des cryptomonnaies.