Le SK Rapid Vienne recrute un nouveau chef de la défense : Jannes Horn est sur le point de changer !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le SK Rapid Vienne renforce sa défense avec Jannes Horn, un arrière gauche expérimenté, qui part en transfert gratuit.

SK Rapid Wien verstärkt die Defensive mit Jannes Horn, einem erfahrenen Linksverteidiger, der ablösefrei wechselt.
Le SK Rapid Vienne renforce sa défense avec Jannes Horn, un arrière gauche expérimenté, qui part en transfert gratuit.

Le SK Rapid Vienne recrute un nouveau chef de la défense : Jannes Horn est sur le point de changer !

Le Rapid Vienne intensifie ses efforts pour renforcer sa défense et est sur le point de décrocher une nouvelle recrue prometteuse. Jannes-Kilian Horn, 28 ans, récemment actif avec le St. Louis CITY SC dans la Major League Soccer, pourrait bientôt enfiler le maillot vert de l'équipe Kreisky. Horn, un arrière gauche expérimenté, arrive à Vienne avec un transfert gratuit et apporte avec lui une combinaison intéressante de Bundesliga et d'expérience internationale qui pourrait être d'un grand bénéfice pour l'équipe. L'entraîneur du Rapid Peter Stöger connaît déjà Horn pour son expérience au 1. FC Köln, ce qui devrait faciliter l'intégration.

Horn, né à Braunschweig le 6 février 1997, possède non seulement de bonnes aptitudes au football, mais est également physiquement présent à 1,86 m. Il joue au poste principal en tant que défenseur central, mais peut également être utilisé à l'arrière gauche ou au milieu de terrain gauche. Après seulement sept apparitions pour Cologne, Horn se retrouvait dans l'ombre de ses coéquipiers et cherchait de nouveaux défis. Diverses blessures l'ont fait reculer à plusieurs reprises, mais il semble actuellement en pleine forme, avec un retour attendu le 4 juin après des problèmes musculaires.

Un vent nouveau pour la défense

La signature de Horn vise à restructurer la défense du Rapid. Alors que Dominic Vincze s'est imposé comme un joueur clé, il a récolté trois cartons jaunes lors des cinq derniers matchs de compétition, ce qui peut conduire à une situation critique. Vincze a des statistiques impressionnantes, comme un taux de réussite de près de 84 pour cent et de solides performances dans les duels défensifs, mais la nouvelle profondeur de l'équipe devrait lui donner le temps de se développer.

Rapid prévoit d'offrir à Horn un contrat jusqu'en 2027 afin d'augmenter la stabilité et la qualité de la défense et de faire progresser les joueurs expérimentés et les talents dans une situation compétitive saine. L'esprit d'optimisme qui règne dans l'équipe, qui se fait sentir après la victoire convaincante 3-0 contre le LASK lors des barrages pour un billet international, pourrait ainsi être davantage favorisé. Guido Burgstaller a inscrit cinq buts lors des cinq derniers matchs et souligne l'importance de la continuité.

Un regard sur le marché des transferts

Les supporters peuvent également se réjouir de la période des transferts, qui a généralement lieu tous les six mois dans le football professionnel international. Les clubs peuvent prêter, vendre ou acheter des joueurs, les frais de transfert variant considérablement. Malgré des dépenses de transfert élevées, la Bundesliga a enregistré un déficit la saison dernière - les dépenses ont dépassé les revenus. Un exemple typique de dépenses élevées est le Bayern Munich, dont les transferts ont atteint 149 millions d'euros.

Le monde du football reste en mouvement et le Rapid Vienne essaie également de se positionner de manière optimale pour ne pas se laisser distancer par la comparaison internationale. Le nouveau venu potentiel Jannes Horn pourrait aider l’équipe locale à entrer dans une nouvelle ère. Il reste à voir si les négociations seront fructueuses et si Rapid pourra renforcer la défense souhaitée.

Pour plus d'informations sur les statistiques actuelles et la carrière de Horn, un aperçu complet peut être trouvé ici : Marché des transferts. Sinon, les développements dans le monde des transferts restent passionnants Statiste expliqué. Au Rapid, il est maintenant temps de garder les yeux ouverts : la chance des nouveaux joueurs pourrait vraiment se profiler à l'horizon !

Pour plus de détails sur l'engagement prévu de Horn et son intégration dans l'équipe, visitez UnFootball.