FPö critique l'échec de 71-bim: Vienne ignore les résidents!

FPö critique l'échec de 71-bim: Vienne ignore les résidents!

Simmering, Österreich - La ligne de tramway 71 dans la mijotage de Vienne provoque actuellement une sensation décente. Depuis le début des travaux de construction le 28 juin, la connexion populaire entre Kaiserebersdorf et Enkplatz est devenue plus courte jusqu'au 31 août, ce qui est une gêne majeure pour les résidents des arrêts bloqués dans Hauffgasse, Zipperstraße, Molutorgasse et Litfaßstrasse. Comme Aujourd'hui, il n'y a pas de bus de remplacement pour ces arrêts. Le FPö Vienne décrit la Situation comme "inacceptable" et critique la longue distance que les passagers doivent prendre pour atteindre des arrêts alternatifs.

Le bus 71E se termine déjà à l'arrêt de St. Marx, qui a forcé de nombreux résidents à accepter de longs sentiers afin de pouvoir utiliser leurs connexions habituelles. Le FPö a fait demander à ces circonstances de demander la création immédiate d'un bus de remplacement sans barrière. Alors que le représentant du district s'est prononcé pour le trafic de remplacement ferroviaire, la planification actuelle des lignes viennois prévoit que certains arrêts ne fonctionnent pas pour le moment.

Critique du gouvernement de la ville

Le ressentiment est grand: le FPö décrit l'ignorance du gouvernement de la ville comme une "gifle en face" pour les personnes touchées. Les passagers plus âgés et handicapés en particulier sont confrontés à un défi majeur, car il n'y a pas d'alternatives adéquates pour certains arrêts bloqués, tels que Molitorgasse et Litfaßstraße. Un sentier allant jusqu'à 550 mètres des arrêts de remplacement les plus proches, comme Grasbergergasse pour Litfaßstrasse, augmente les préoccupations des résidents.

Comme l'expliquent les lignes viennois, les travaux de construction font partie du projet «Netz», qui apporte de nombreuses modernisations dans les transports en commun cet été. Même s'il existe un lien avec l'U3 pour Zipperstrasse, de nombreuses questions restent sans réponse. Les critiques de la mesure nécessitent des offres de transport supplémentaires pour détendre au moins la situation. Le Parti vert a déjà soumis une demande de bus de remplacement pour les stations supprimées lors de la réunion du conseil de district le 25 juin.

Conversions et modernisations

Les travaux de construction ne sont pas seulement concentrés sur la ligne 71. Infographies du wiener linien Affichage que les rénovations Gleis sont transportées tout le monde. L'U4 est renouvelé entre Schottenring et Friedensbrücke parce que l'infrastructure du tunnel a plus de 120 ans. D'autres lignes de tramway sont également affectées et les travaux globaux de la piste sur divers hotspots de la ville.

Les lignes viennoises attachent une grande importance au fait que les détournements sont planifiés de telle manière qu'ils devraient offrir aux passagers le plus grand avantage possible. "Nous conseillons à nos passagers de toujours planifier suffisamment de temps pour leurs chemins", soulignent-ils. Enfin, les mesures devraient aider à améliorer considérablement l'ensemble du réseau de transports publics dans les années à venir.

Il reste à voir si les efforts du gouvernement de la ville s'avéreront également avantageux pour les résidents des arrêts bloqués en mijotant. Jusque-là, les passagers n'ont pas d'autre choix que d'être patient.

Details
OrtSimmering, Österreich
Quellen

Kommentare (0)