Vienne Offensive du chemin du cycle: Mariahilfer externe Straße brille à nouveau!

Vienne Offensive du chemin du cycle: Mariahilfer externe Straße brille à nouveau!

Rudolfsheim-Fünfhaus, Österreich - À Vienne, il se passe beaucoup de choses dans la Straße de Mariahilfer extérieure: la première section entre Clementiningen et la ceinture est maintenant terminée. Avec une longueur totale de 640 mètres, cette conversion est une partie essentielle de l'offensive de la parole cyclable de la ville. Non seulement le nouveau chemin structurellement séparé à deux voies ravit les cyclistes: à l'intérieur, également les zones vertes et les trottoirs plus larges avec des options de sièges apportent beaucoup plus de qualité de vie dans le district. Selon meinzirk.at, un total de 18 nouveaux arbres ont été plantés et la zone verte a été étendue par 830 carrés.

Un autre point culminant de la refonte est la Palmgasse, qui est désormais perméable au trafic de vélo. Ici, des sièges confortables et des caractéristiques d'eau rafraîchissantes vous invitent à vous attarder. Grâce au niveau de niveau entre la route et le trottoir, la croix pour les piétons devient le jeu des enfants à l'intérieur. Les tramways gardent également leur corps de piste, tandis que la route est exploitée hors de la ville en tant que seul. L'ensemble du concept a été largement façonné par les souhaits et les idées des citoyens: à l'intérieur qui avaient des salles communes plus vertes et une meilleure infrastructure de vélo.

une victoire pour tout le monde

Le maire des Viennois, Sima parle de grandes avancées dans la situation cyclable de la ville. Environ 20 kilomètres de nouvelles pistes cyclables sont en cours de construction chaque année pour répondre au nombre croissant de cyclistes: à l'intérieur. En 2023, un nouveau record a été signalé avec près de 12 millions de cyclistes. La part du vélo est désormais de 11% et a donc clairement gagné de l'importance.

La refonte totale de la straße externe extérieure de 1,9 kilomètre se poursuit avec la deuxième section prévue de Clementiningen à l'Anschützgasse en automne. Il y a 45 nouveaux arbres et 1 300 mètres carrés de zones vertes supplémentaires du programme. Une nouvelle piste cyclable de 750 mètres de long assurera également encore plus de sécurité et de confort. Le projet est complété par des stèles de brouillard, des bornes de boisson et deux nouvelles caractéristiques d'eau qui garantissent le refroidissement dans le paysage urbain.

partie de l'offensive du chemin du cycle

Cette conversion n'est pas seulement un projet de vitrine locale, mais une partie de l'offensive complète du par cycle viennois, qui a lancé plus de 250 projets depuis 2020. La ville a investi un total d'environ 130 millions d'euros dans l'amélioration des infrastructures cyclables. Parmi les autres exemples de cela, notamment Praterstrasse, Wagramer Straße et Donaustadtstrasse, où de nouveaux sentiers cyclables et de nombreux arbres ont également été plantés. Ici aussi, l'objectif de la ville montre: une solution équilibrée pour tous les citoyens: à l'intérieur, qui est censé créer plus d'espace dans l'espace public, une amélioration de la qualité de vie et surtout un environnement vert et refroidissant.

Avec les mesures pour repenser le mariahilfer extérieur Straße et d'autres projets, Vienne travaille continuellement à devenir un climat neutre d'ici 2040 et pour le rendre encore plus agréable de se déplacer dans la vie urbaine. L'idée est claire: moins d'asphalte, plus vert - une vraie victoire pour tout le monde!

Details
OrtRudolfsheim-Fünfhaus, Österreich
Quellen

Kommentare (0)