Trame viennois sous le feu: tireurs alcoolisés en détention!
Trame viennois sous le feu: tireurs alcoolisés en détention!
Penzing, Österreich - Un incident terrifiant à Vienne-Penzing a employé la police et les résidents vendredi après-midi. Un poteau de 36 ans est soupçonné d'avoir tiré sur un tramway sur la ligne 52, ce qui a provoqué une grande excitation dans la région. Comme aujourd'hui.at , l'agresseur présumé a été arrêté dans un café voisin après une recherche intensive. Au moment où il a été arrêté, il était dans un état fortement alcoolique avec 2,2 pour mille dans son sang.
Heureusement,en cas de tir là-bas, il n'y a eu aucune blessure sous les passagers du tramway. Cependant, des enquêtes ont été menées, ce qui a également conduit à la recherche d'un appartement, où la police a pu assurer une longue arme et des cartouches. Lorsqu'il a entendu parler de la détention, le suspect a dit que c'était une "action déspergée", mais il a souligné qu'il ne voulait blesser personne.
Enquêtes et conséquences juridiques
Le tribunal régional pour les affaires pénales a ordonné la garde en raison du risque de crime. Le suspect peut déposer une plainte contre la détention de la détention dans les trois jours et les mesures juridiques continueront d'être vérifiées. Il est particulièrement explosif que l'homme avait l'arme légalement. Les responsables consultés étaient sur les lieux assez rapidement et ont pu contrôler la Situation.
Les prises de vue sur le tramway ont conduit à des barrières de circulation, qui ont cependant été retirées à nouveau après l'arrestation. L'incident met en lumière le problème de la consommation d'alcool en relation avec les risques dans les espaces publics, comme c'est actuellement le cas "https://www.oeastc.at/thema/- alcool-al-am-teuer-was-lekern-bluehen-kann-16179524"> oeamtc.at . Ici, il est souligné que 7,5% des accidents de la circulation ont des causes liées à l'alcool en Autriche. Dans cet incident, beaucoup demandent à quelle fréquence ces crimes ivres doivent se produire avant que des mesures radicales ne soient prises.
La législation prévoit des règles claires: la teneur en alcool dans le sang de 0,5 pour mille pour mille contenu en alcool menace d'être élevée. Pour le suspect, la combinaison d'une tentative de meurtre et d'une forte influence sur l'alcool pourrait entraîner une peine de prison à long terme.
Pour les résidents de Penzing, il faut espérer que de tels incidents deviendront moins courants à l'avenir et que la situation de sécurité dans le trafic public sera préservée.
Details | |
---|---|
Ort | Penzing, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)