Nouveau point fort de la street food à Vienne : Das Bock est tellement délicieux !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Ben Yosfan et Mauriz Bittner présentent leur concept gastronomique « Das Bock » avec des plats autrichiens modernes au 20 Neubaugasse à Vienne. Ouvert du mercredi au samedi.

Ben Yosfan und Mauriz Bittner präsentieren in der Neubaugasse 20 in Wien ihr Gastronomiekonzept "Das Bock" mit modernen, österreichischen Gerichten. Geöffnet Mittwoch bis Samstag.
Ben Yosfan et Mauriz Bittner présentent leur concept gastronomique « Das Bock » avec des plats autrichiens modernes au 20 Neubaugasse à Vienne. Ouvert du mercredi au samedi.

Nouveau point fort de la street food à Vienne : Das Bock est tellement délicieux !

La scène gastronomique viennoise a une nouvelle attraction passionnante : Ben Yosfan et Mauriz Bittner ont ouvert un véritable accroche-regard avec leur nouveau concept « Das Bock » à la Neubaugasse 20, 1070 Vienne. Les deux amis, qui partagent depuis longtemps la passion de la bonne chère, se sont donné pour mission de proposer une interprétation moderne des plats autrichiens classiques. Au lieu de la cuisine de rue classique comme les hot-dogs ou les kebabs, il s'agit de délices culinaires créatifs qui donnent simplement envie de plus. Fort Aujourd'hui Les heures d'ouverture commencent du mercredi au vendredi, de 11h30 à 15h00. et 17h00 à 21h00 et samedi de 11h30 à 21h00.

« Das Bock » propose une petite mais fine sélection de plats caractérisés par la fraîcheur et l'origine régionale. Au menu, entre autres, le burger Bockhendl, affiné avec des canneberges, une salade de concombre et une délicieuse mayonnaise à l'huile de pépins de courge et au citron. Un wrap avec du rôti de bœuf à l'oignon, du fromage de pomme de terre et du raifort assure également l'enthousiasme. En privilégiant les ingrédients de saison, les plats sont régulièrement adaptés et les fondateurs prévoient même de proposer prochainement des alternatives végétaliennes et sans gluten. La qualité des ingrédients joue un rôle central, ce qui non seulement suscite un grand écho de la part des deux protagonistes, mais souligne également le goût savoureux des plats.

Cuisines roulantes et leurs particularités

La cuisine de rue est très populaire à Vienne et grâce à la diversité des cuisines roulantes, il y en a pour tous les goûts. Ces cuisines mobiles changent de lieu et offrent donc une alternative intéressante à une visite classique au restaurant. Ils proposent des plats de haute qualité préparés avec amour et passion à des prix raisonnables. Le défi et le plaisir résident dans le fait de travailler le plus régionalement possible, ce qui s'applique également au concept « Das Bock ». Cette philosophie se reflète également dans la tendance à utiliser des produits régionaux provenant d'agriculteurs locaux et d'autres producteurs, comme Lieux d'artisanat signalé.

La tendance culinaire prend une direction passionnante, caractérisée non seulement par une demande croissante de produits régionaux et de saison, mais aussi par un intérêt croissant pour l'alimentation à base de plantes. D'après cela Invité montre que l’alimentation à base de plantes, soutenue par des technologies innovantes, est prise de plus en plus au sérieux. Les jeunes générations s'appuient sur des valeurs éthiques et une utilisation responsable des ressources, ce qui encourage le secteur de la restauration à développer des alternatives créatives.

Perspectives vers l'avenir

Les fondateurs de « Das Bock » ont également tout intérêt à opérer des changements dans le secteur de la restauration visant à accroître la durabilité et la protection de l'environnement. Non seulement ils envisagent de développer d’autres concepts gastronomiques, mais ils souhaitent également accroître leur influence sur une alimentation consciente. L'orientation locale, l'amour des ingrédients frais et de la plus haute qualité ainsi que l'ouverture aux nouvelles tendances et technologies pourraient s'avérer être la clé de leur réussite entrepreneuriale.

En fin de compte, « Das Bock » allie savoir-faire traditionnel et savoir-faire moderne et offre aux Viennois la possibilité de savourer des délices culinaires dans une atmosphère détendue. Que ce soit dans le jardin du bar ou à la table du bar : vous pourrez ici goûter à la passion des fondateurs et à la qualité des produits utilisés à chaque bouchée.