L'ex-star de la danse Heilwig Pfanzelter impressionne en tant que mannequin à 71 ans !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

L'école de mode de Hetzendorf fait la fête avec le défilé final « ANTIQUE GARDEN » : des créations créatives, avec des mannequins et des invités de marque les 17 et 18. Juin 2025.

Modeschule Hetzendorf feiert mit Abschluss-Show "ANTIQUE GARDEN": kreative Designs, inklusive Models und prominente Gäste am 17./18. Juni 2025.
L'école de mode de Hetzendorf fait la fête avec le défilé final « ANTIQUE GARDEN » : des créations créatives, avec des mannequins et des invités de marque les 17 et 18. Juin 2025.

L'ex-star de la danse Heilwig Pfanzelter impressionne en tant que mannequin à 71 ans !

Le 19 juin 2025, le défilé final de l'école de mode de Hetzendorf a été célébré avec un éventail impressionnant de talents dans le parc du château. Sous la devise créative « ANTIQUE GARDEN », 257 looks de jeunes créateurs ont été présentés. L'événement, organisé par des étudiants et des enseignants, montre une fois de plus que l'école de mode de Hetzendorf est un véritable lieu incontournable pour les créateurs de mode en herbe.

Heilwig Pfanzelter, 71 ans, ancienne présentatrice de «Dancing Star», a été particulièrement mise à l'honneur et a surpris le public en tant que mannequin. Sa présentation a été accueillie par de vifs applaudissements de la part d'éminents visiteurs tels que Gerry Keszler et l'actrice Lilian Klebow. La créativité et le style des jeunes créateurs ont également été très bien accueillis par l'artiste FJ Baur, qui a salué l'énergie du défilé, tandis que Klebow a commenté la diversité et la créativité de la mode exposée.

Une célébration de la diversité

L’émission a envoyé un message fort en faveur de l’inclusion et de la durabilité. Les visiteurs ont également pu admirer un modèle en fauteuil roulant, qui transmettait de manière impressionnante le message de diversité et de savoir-faire. Cette année, les participants âgés de 14 à 18 ans ont présenté diverses spécialisations, notamment le design de mode, la chapellerie modèle et le design de tricot.

La finale annuelle s'est déroulée sur deux jours, commençant par le pré-spectacle le 17 juin et deux autres représentations le 18 juin. Au total, 250 modèles ont été présentés, dont 27 collections diplômantes, qui ont montré au public les meilleures créations des étudiants en mode.

Une planification approfondie et des normes élevées

De l'organisation à la présentation, tout a été mis en scène par les étudiants et les professeurs de l'école de mode de Hetzendorf. Les prix des billets variaient entre 10 et 30 euros et les billets étaient disponibles à partir du 5 mai 2025, tant en ligne qu'à l'administration de l'école, où seul le paiement en espèces était accepté. Le contingent était limité, notamment pour la presse et le show VIP, ce qui rendait la demande encore plus forte.

La manière dont la ville de Vienne contribue à soutenir les jeunes designers est devenue claire grâce à la remise de bourses de reconnaissance et de récompenses de l'Association des Supporters. Il est évident que l'école de mode de Hetzendorf ne se contente pas de définir les tendances, mais offre également aux jeunes talentueux une plateforme pour réaliser leurs visions créatives.

Pour un aperçu plus approfondi de l'événement, consultez la couverture de Aujourd'hui, qui capture les moments forts du spectacle et la planification détaillée Hum Vienne.