Drame à Vienne: Deux échecs de puissance massifs fournissent le chaos!

Drame à Vienne: Deux échecs de puissance massifs fournissent le chaos!

Meidling, Österreich - À Vienne, deux pannes de courant donnent de l'excitation parmi les résidents en quelques heures seulement. Le premier incident s'est produit vendredi alors que jusqu'à 10 000 ménages ont été touchés dans plusieurs districts. Selon krone Le premier échec s'est produit peu après 8 heures du matin et a duré environ deux heures. Les districts de Margareten, Mariahilf, Neubau, Meidling, Hietzing et Rudolfsheim-Fünfhaus ont été particulièrement touchés. La cause était dans une maladie technique qui a été déclenchée par des travaux de révision dans une sous-station.

samedi, il y a eu une autre défaillance de puissance qui a commencé à 10 h 28 et a rencontré Mariahilf et certaines parties du centre-ville de Vienne. Les responsables des réseaux viennois ont dû prendre des câbles brisés du circuit et rediriger le flux de courant. En conséquence, de nombreux ascenseurs se sont tenus debout et les gens sont restés coincés dans les ascenseurs jusqu'à ce que l'électricité puisse être restaurée. "Quelque chose comme ça ne devrait pas se produire", explique un résident de Mariahilf. Les techniciens de réseaux viennois travaillent actuellement intensivement à résoudre les problèmes qui ont été confirmés comme une «ventilation importante».

Échecs de puissance en nombre

Les statistiques montrent qu'à Vienne en juin, elle n'est pas nécessairement silencieuse en ce qui concerne les pannes de puissance. Jusqu'à présent, il y a déjà eu 89 échecs ce mois-ci, ce qui fait de la ville l'une des zones les plus communes cette année. La liste selon les districts, qui a été compilé par stromausfall.org , montre la fréquence des échecs:

District Nombre d'échecs de puissance juin 2025 Währing 6 alsergrund 9 Nouveau bâtiment 2 Country Road 8 Leopoldstadt 16 INSERVIR 1 FLORIDSDORF 15 Tulln 29 Ottakring 13 Rudolfsheim-fünfhaus 7 Hietzing 12 Wieden 18 Donaustadt 8 Meidling 20 Favoris 7 LIESING 11 mijotant 5 Brigittenau 14 Mariahilf 5

Les réseaux viennois ont essayé très fort de restaurer l'alimentation dès que possible. Le premier échec pourrait être résolu vendredi à 17 h 39. à Meidling et seulement trois minutes plus tard à Mariahilf. Néanmoins, un goût amer clair demeure lorsque l'on considère que les problèmes techniques et le travail de révision peuvent déclencher de tels échecs.

Comme le reportage du Press , de telles défaillances de puissance n'ont pas été inhabituelles dans le passé. Surtout en juin, la fréquence des interruptions est supérieure à celle qui souhaiterait. Il faut espérer que les réseaux viennois pourront examiner en profondeur les causes et identifier les problèmes futurs en bon temps avant de conduire à des échecs de réaction aussi loin.

Details
OrtMeidling, Österreich
Quellen

Kommentare (0)