Un homme de 22 ans bat un homme de 41 ans à Vienne – la police recherche des témoins !
De violentes attaques ont eu lieu à Mariahilf : un homme de 41 ans a été grièvement blessé et des témoins ont été recherchés. Détails des incidents.

Un homme de 22 ans bat un homme de 41 ans à Vienne – la police recherche des témoins !
Un incident particulièrement brutal s'est produit à Vienne-Mariahilf : le 1er novembre 2025, un homme de 41 ans a été grièvement blessé devant le « Kaunitz Lounge » dans la Magdalenenstrasse. Entre 4 h 20 et 4 h 30, il y a eu une confrontation entre l'homme et un Autrichien de 22 ans. Selon les rapports de vienne.at Le plus jeune a donné des coups de poing et de pied à sa victime parce qu'elle ne pouvait pas lui offrir de cigarettes.
L'homme de 41 ans a été grièvement blessé au visage lors de l'attaque. La police a déjà ouvert une enquête et recherche d'urgence des témoins ayant été témoins de cet incident. Les informations peuvent être soumises de manière confidentielle au service des enquêtes criminelles du commandement de la police de la ville de Margareten au 01-31310-55226.
Incidents à Vienne
Cet incident brutal fait partie d'une série d'attaques violentes qui ont choqué Vienne ces derniers mois. Le 8 février 2025, un grave vol sur une femme de 19 ans a eu lieu dans la Webgasse. L'agresseur, qui a également frappé à l'aube, a attaqué sa victime à coups de poing et l'a poignardée à plusieurs reprises avec un couteau. La femme saignait sur le trottoir jusqu'à ce que des passants appellent les services d'urgence. L'agresseur s'est enfui et a effectué plusieurs paiements en utilisant la carte bancaire volée de la victime, ce qui a permis de sécuriser des photos du suspect. Comment aujourd'hui.à Selon des informations, le suspect a désormais été identifié sur la base d'indices.
Bien sûr, la question reste de savoir ce qui se passe dans notre ville. Est-ce simplement une coïncidence si de tels incidents sont devenus plus fréquents ces derniers temps ? L’inquiétude gagne la population. La police appelle les citoyens à être vigilants et, en cas de doute, à intervenir immédiatement ou à se faire aider.
Appel à témoins
La propension croissante à la violence, surtout tard dans la nuit, est alarmante. Il est donc d’autant plus important que des témoins, comme dans le cas de l’homme de 41 ans, se manifestent pour faire la lumière sur l’affaire. Plus l’information circule rapidement, mieux la police peut être aidée à résoudre l’affaire. Vienne est et doit rester un lieu sûr pour tous, où de telles attaques ne seront pas tolérées.