Machines d'alcool illégales: 86 entreprises sous le feu à Vienne!
Machines d'alcool illégales: 86 entreprises sous le feu à Vienne!
Innere Stadt, Österreich - À Vienne, le bureau du marché a retiré vigoureusement et a découvert 86 machines qui vendaient illégalement de l'alcool. Au total, 195 ateliers de distributeurs automatiques ont été vérifiés lors de ses contrôles d'orientation, qui ont été pris dans la vente d'alcool dans le passé. Il s'agit d'une violation claire des dispositions applicables qui ne permettent que la vente de boissons alcoolisées via des machines en présence de personnel pour s'assurer que l'âge minimum de l'acheteur est vérifié. Selon la législation fédérale, les contrôles d'âge numérique ne sont tout simplement pas suffisants pour garantir une protection mineure. Le directeur du bureau du marché, Andreas Kutheil, a indiqué clairement et a souligné que les opérateurs des machines enregistrées doivent s'attendre à des conséquences juridiques. M. Kutheil a souligné que la protection des jeunes jouit de la plus haute priorité.
L'engagement du marché se reflète dans les raids, ce qui est effectué par plus de 124 000 chèques dans le secteur alimentaire chaque année. La découverte de ces machines n'est qu'une petite partie des efforts importants pour mettre un terme aux ventes d'alcool illégales. Le bureau du marché est non seulement responsable de l'application de la protection des mineurs, mais aussi de la protection des consommateurs et de la conformité aux normes en droit alimentaire.
Les faits en un coup d'œil
- 86 machines ont été capturées dans la vente illégale d'alcool.
- 195 ateliers d'usinage ont été vérifiés.
- Le contrôle de l'âge personnalisé est impératif.
- Les contrôles d'âge numérique ne sont pas autorisés.
- Plus de 124 000 contrôles par an par l'Office du marché.
- La hotline pour information: 01/400 080 90.
Le bureau du marché le montre clairement: l'alcool a besoin de vendre du personnel pour assurer la protection des jeunes. Dans les contrôles passés, il a été constaté à plusieurs reprises que les personnes concernées n'adhéraient pas à ces exigences. Maintenant, la pression sur les opérateurs augmente. L'Office du marché établit ainsi un signe fort contre la vente illégale.
Details | |
---|---|
Ort | Innere Stadt, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)