Faire de la chaleur pour les chevaux Fiaker: protection de la demande verte à 30 degrés!

Faire de la chaleur pour les chevaux Fiaker: protection de la demande verte à 30 degrés!

Innere Stadt, Österreich - Les températures augmentent et donc aussi la discussion sur les chevaux de Fiaker à Vienne. Depuis les températures élevées de jeudi, les animaux pourraient bientôt être sans chaleur, les exigences du vert de la ville. Ceux-ci défendent qu'une interdiction des opérations prévaut déjà à 30 degrés Celsius dans le centre-ville. Une réglementation s'applique actuellement qui ne s'applique qu'à une température de 35 degrés, que beaucoup considèrent inadéquates. Plusieurs organisations soutiennent cette exigence, notamment l'association contre les usines d'animaux (VGT), qui souhaite une fin à la ferme Fiaker dans le centre-ville.

Comment le kleine zeitung , le transport a déjà reçu les informations du département Magistrate 65 selon lesquelles une interdiction de l'opération peut être imposée. Selon Leopold Bubak, la tête de MA 65, le thermomètre pourrait atteindre la frontière critique jeudi. À partir de 35 degrés, les conducteurs et les chevaux doivent réussir pour le reste de la journée. Il n'y a eu aucun problème à cet égard l'année dernière, et les coachmens vérifient indépendamment les températures actuelles sur le ZAMG.

Page d'accueil

Demandes des verts

Les conditions de travail des chevaux de Fiaker sont de plus en plus critiquées. Selon leurs propres mesures des verts, la température de surface dans les rues de Vienne peut être jusqu'à 50 degrés dans les rues de Vienne. Il s'agit d'une circonstance alarmante, d'autant plus qu'il y a un manque d'espaces d'ombres suffisants aux six se dresse au cœur de la ville. Le président du club de district, Alexander Hirschenhauser (Greens), a la déclaration du SPö que les chevaux étaient tolérants.

Une résolution du vert de la ville pour une meilleure protection des chevaux de Fiaker a été adoptée au Parlement du district. Cela nécessite une interdiction des voyages de poilaker à des températures de 30 degrés dans le centre-ville. Cependant, le MA 65 prévoit de prendre des mesures appropriées au plus tôt après une étude de chaleur complète, dont la phase pratique commence au printemps 2025.

Étude de chaleur et bien-être animal

Dans le cadre de cette étude, qui est réalisée en coopération avec l'université vétérinaire, les effets de la chaleur sur le bien-être animal devraient être examinés de près. Les militants des droits des animaux attirent également l'attention sur ce sujet et démontrent pour exiger de 30 degrés de la chaleur. À des températures normales, les chevaux sont régulièrement vérifiés vétérinaires, bien qu'aucune plainte ne se soit produite jusqu'à présent. Mais il y a un discours constant sur la question de savoir si les mesures actuelles sont suffisantes pour assurer le bien-être des animaux.

Le débat sur le bien-être des chevaux de Fiaker montre clairement que la discussion sur le bien-être animal dans la ville doit devenir plus intense. Les vues vont des souhaits des changements immédiats à une approche d'attente qui repose sur les connaissances scientifiques. Alors que les Verts et les militants des droits des animaux mettent l'accent sur l'urgence, les représentants de la ville se réfèrent aux réglementations existantes et aux étapes déjà entreprises pour améliorer les conditions des animaux. Les prochains jours pourraient être cruciaux en ce qui concerne la façon dont la ville traite des températures élevées et de ses effets.

Details
OrtInnere Stadt, Österreich
Quellen

Kommentare (0)