Coller après une attaque de bouteille brutale contre le couple sur le canal du Danube!
Coller après une attaque de bouteille brutale contre le couple sur le canal du Danube!
Donaukanal, Wien, Österreich - Le 5 octobre 2024, une attaque brutale contre un couple contre le canal du Danube à Vienne, que les enquêteurs ont utilisé pendant longtemps. Vers 3 heures du matin, deux auteurs ont exigé des articles précieux et de l'argent des victimes. Cependant, ceux-ci ont refusé de se conformer aux demandes, ce qui a conduit à un incident violent. Un auteur a cassé une bouteille de bière et blessé l'homme de 22 ans, qui protégeait devant son compagnon, sur l'avant-bras gauche. Le deuxième auteur de la femme a arraché son téléphone portable et son portefeuille, avant que les deux ne s'enfuient dans une direction inconnue, comme kosmo.at .
Percée enquête en juillet 2025
Après des mois d'enquête, il y a eu une percée le 10 juillet 2025: un suspect de 21 ans a été arrêté et a été partiellement avoué. Il a été admis dans une prison. Des enquêtes supplémentaires sur le deuxième suspect sont en cours, ce que les autorités et les victimes espèrent que cela sera également rapidement capturé. La police a continué à demander au public d'aider à collecter des informations supplémentaires.
L'incident tombe dans une époque où la situation de sécurité à Vienne se concentre. Les statistiques de la criminalité policière (PKS) montrent que le nombre de raids a été constamment observé ces dernières années. Le PKS prend en compte tous les crimes indiqués conformément au Code criminel autrichien et enregistre les développements des événements criminels depuis 2001. Les rapports de sécurité actuels sont régulièrement créés par le ministère fédéral de l'Intérieur et offrent des informations importantes sur les développements de politiques de criminalité, explique le Cridial Criminal Criminal Bureau La police encourage la population à signaler les cas suspects et à participer activement à la lutte contre la criminalité. Le seul numéro de téléphone pour des informations sur les suspects est le 01-31310-62800. Des messages anonymes sont également possibles. Le courage civil des citoyens pourrait être crucial pour empêcher de nouveaux raids et tenir compte des auteurs.
Details | |
---|---|
Ort | Donaukanal, Wien, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)