Bundsheer arrête le siefing de luxe dans la boutique vintage de Vienne!
Bundsheer arrête le siefing de luxe dans la boutique vintage de Vienne!
Innere Stadt, Wien, Österreich - Un incident passionnant a secoué l'atmosphère calme dans une boutique vintage exclusive au cœur de Vienne vendredi matin. Un homme d'origine serbe de 46 ans a tenté de voler un sac à main de luxe de créateur d'une valeur de 25 000 euros. Cependant, ce vol prévu a été soudainement arrêté par un homme d'affaires vigilant et deux soldats de Bundsheer.
L'auteur a quitté l'entreprise sans payer ce qui a alarmé le directeur général. Ce dernier a confronté le voleur, mais le criminel présumé a réagi de manière agressive et a tenté de frapper le propriétaire de la boutique. Heureusement, le directeur général a pu éviter, puis a poursuivi la persécution de la fugace. La situation s'est intensifiée et le voleur a laissé tomber le précieux sac en course. Mais ce train maladroit ne l'a pas aidé, car il a été arrêté par deux soldats qui étaient à proximité dans le cadre d'une mission d'assistance à proximité et ont tenu le coup jusqu'à l'arrivée de la police.
Intervention rapide des soldats
Les deux soldats de l'armée fédéraux sont immédiatement entrés après avoir été informés de la persécution de l'agresseur. Leur soutien était crucial pour contrôler rapidement la situation. L'homme de 46 ans a finalement été arrêté par un commandement de la police de la ville dans le centre-ville et fait maintenant face à la suspicion de tentative de vol prédateur. Il s'agit d'un exemple rare mais important de la coopération entre l'armée et la police de Vienne.
Comme le montre les statistiques actuelles sur la criminalité en Autriche, environ 528 000 crimes ont été signalés en 2023, ce qui est le plus haut niveau depuis 2016. Plus d'un tiers de ces infractions, à savoir environ 186 000, se trouvaient à Vienne. Le taux de criminalité élevé est un sujet grave qui affecte non seulement la population locale, mais aussi les forces de sécurité. Le crime étranger, qui comprend également les actes de l'homme de 46 ans, occupe une grande partie de ces statistiques, comme le rapporte Statista.
l'état actuel de sécurité à Vienne
Les réactions de la population à la criminalité dans la ville sont partagées. Environ 70% des Autrichiens pensent que les immigrants contribuent à l'augmentation de la criminalité. Dans le même temps, la confiance dans la police augmente. Selon une enquête du printemps 2024, 77% des répondants ont confiance dans le travail de la police. Ces chiffres montrent que malgré une criminalité croissante, la population essaie de se sentir en sécurité.
Les incidents tels que la tentative de vol dans la boutique nous rappellent à quel point il est important d'être attentif et d'agir ensemble dans les soupçons. Grâce à l'intervention rapide de l'armée fédérale, pire a été empêché et un voleur présumé s'est retiré de la circulation.
Dans l'ensemble, on peut espérer que de telles actions qui visent la sécurité des citoyens seront observées encore plus fréquemment à l'avenir. Après tout, cet incident montre que les citoyens et les forces de sécurité peuvent lutter contre la criminalité ensemble.
kosmo rapporte que ... et Vienna.at a ajouté que ... et les statistiques de Statista Soulignez une situation inquiétante.
Details | |
---|---|
Ort | Innere Stadt, Wien, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)