Attaque brutale à Vienne: camarades de classe à l'hôpital, Brother bat sa sœur!
Attaque brutale à Vienne: camarades de classe à l'hôpital, Brother bat sa sœur!
Pastorstraße, 12157 Wien, Österreich - À Vienne-Floridsdorf, il y a eu un incident dramatique mardi après-midi, dans lequel un étudiant de 18 ans a été victime d'un vol. Le jeune homme, qui vient du Ghana, a été attaqué par plusieurs jeunes hommes sur PastTrasse lors d'un rendez-vous d'apprentissage avec un camarade de classe de 17 ans qui l'a non seulement blessé physiquement, mais a également volé son sac à dos, son téléphone portable et son portefeuille. L'étudiant a dû être pris en charge avec des ecchymoses faciales et de crâne et emmenés à l'hôpital, comme kurier
La situation s'est intensifiée lorsque les deux étudiants ont été entourés et menacés par un groupe d'auteurs. Alors que les jeunes hommes s'occupaient de la victime, ils sont restés cachés et ont finalement fui dans une direction inconnue après avoir gagné leur proie. La situation s'est développée pour le joueur de 17 ans tout aussi radicalement, car quelques fois plus tard, la police a reçu un appel d'urgence concernant un assaut dans l'appartement partagé des frères et sœurs. Ici, elle a été battue par son frère de 20 ans, apparemment parce qu'elle avait rencontré le camarade de classe.
Conflits familiaux et étapes juridiques
La jeune femme de 17 ans a donné à la police pour comprendre que son frère avait été impliqué dans l'attaque. Cela a abouti aux services d'urgence imposés à une interdiction de saisir et d'approximation contre le joueur de 20 ans. Il s'était déjà enfui de l'appartement à l'arrivée de la police et est maintenant signalé pour un vol et une agression présumés. Le bureau de la police criminelle de l'État, Vienne, le bureau des funérailles du Nord, a pris le relais pour clarifier les antécédents et l'identité exacts de tous les participants, ainsi que statistique.
Les incidents de Floridsdorf soulèvent à nouveau des questions sur le traitement de la violence jeune et la nécessité de mesures préventives. Une repensage dans la société pourrait aider à contrer les curriculum vitae et, si nécessaire, à se concentrer sur le rôle de l'éducation et de l'aide.
Details | |
---|---|
Ort | Pastorstraße, 12157 Wien, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)