Sarkaria revient en Autriche après le retour de la Chine!
Sarkaria revient en Autriche après le retour de la Chine!
Wien, Österreich - Un retour très spécial célèbre le joueur viennois Sarkaria, qui revient dans la Super League chinoise après un demi-année. Comment il explique dans une interview passionnante avec 90 minutes, il se sent presque chez lui après son retour à son ancien travail. Les commentaires de 25 ans ont motivé et optimiste que les fans reverront bientôt le "Old Sarkaria".
Sarkaria, qui a été changé à l'étranger pour la première fois, il n'était pas facile de s'habituer aux différences entre l'amiral Bundesliga et la Super League chinoise. Surtout, les tactiques et la structure du jeu se sont avérées être un défi. "Après 15 matchs et demi-année en Chine, je reviens plein de zeste pour l'action", dit-il, et se voit en mesure de contribuer à l'équipe à travers son dribble, ses conclusions et son aperçu. Il se concentre sur le travail acharné dans la formation pour retrouver la confiance en soi nécessaire.
Markus Pink sur le chemin de la Chine
Pendant ce temps, un autre joueur, Markus Pink, a osé sauter à travers la frontière nationale. L'ancien capitaine de l'Autriche Klagenfurt a récemment signé un contrat avec le port de Shanghai dans la Super League chinoise, comme
Pink, qui a dirigé la liste des buteurs de l'amiral Bundesliga la saison dernière, a décidé de tenter sa chance en Chine. Le changement a été possible après que l'Autriche Klagenfurt a obtenu la relégation. Dans le Shanghai Port Squad, Pink portera le numéro 10, qui a déjà été décerné au célèbre joueur brésilien Hulk. Son consultant Lino Heiduck souligne que Pink en Chine veut marquer autant de buts que possible et veut être rapidement dans le nouvel environnement.
un regard sur la Super League chinoise
La Super League chinoise, dans laquelle des joueurs comme Sarkaria et Pink quittent désormais leurs traces, a une valeur marchande globale impressionnante de 139,64 millions d'euros au cours de la saison 2025. Des équipes comme Shanghai Port, où Pink joueront, se sont transformés en joueurs importants dans le football international. Nos yeux visent également les statistiques des équipes participantes:
Avec le retour de Sarkaria et le changement de rose, la scène autrichienne de la super ligue chinoise est certainement encore plus excitante. Il reste à voir comment les deux joueurs vont battre dans leurs nouveaux défis.}}
Details | |
---|---|
Ort | Wien, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)