Mère au tribunal: Votre bébé est mort à Vienne après une action cruelle!

Mère au tribunal: Votre bébé est mort à Vienne après une action cruelle!

Klinik Favoriten, 1100 Wien, Österreich - Dans une affaire choquante de Vienne, une femme de 30 ans a comparu mardi devant le tribunal parce qu'elle est accusée d'avoir tué son nouveau-né. Le drame a commencé le 21 novembre, lorsque l'enfant d'une semaine a disparu de la station de néonatologie de la clinique préférée. Une grande recherche à l'échelle, soutenue par des chiens et un drone, a été initiée. Tragiquement, le bébé a été découvert dans un récipient à ordures près de la clinique le lendemain, enveloppé dans un plafond et dans un sac en plastique, tel que meinbek. rapporté.

Les circonstances exactes de l'événement sont dévastatrices. Le rapport d'autopsie a souligné plusieurs effets violents émoussés qui, selon sn.at Le bébé avait également été mort et avait déjà été mort quand il a été stoté dans la Dung Bachet. Après la mort du bébé, il a été avoué dans les audiences et a conduit ses "problèmes familiaux" comme un motif.

Contexte familial et conséquences sociales

Un jour où elle devait être libérée de la clinique, la femme a attrapé son bébé dans un sac de transport en papier et un sac de déchets en plastique. On dit qu'elle a étouffé l'enfant avant de l'éliminer à la poubelle et est retournée à l'hôpital. Alors que la famille de la femme a poussé à se séparer du père de l'enfant, il était en détention en Hongrie en raison de soupçon de remorquage. Un engagement en 2022 n'était pas dans l'intérêt de la famille, ce qui a également souligné la situation.

Étonnamment, la mère a gardé sa grossesse, qu'elle a remarquée en juillet 2024, a gardé secret par peur de ses parents. Le 14 novembre 2024, elle a donné naissance à une fille en bonne santé, qui était dans une situation tragique. Ses problèmes mentaux - elle souffre d'une dépression prononcée - sont dans le contexte de son présumé acte, mais il a été constaté qu'il était responsable au moment de l'incident.

Implications de santé et sociales

Des cas comme celui-ci soulèvent non seulement des questions sur la responsabilité individuelle, mais aussi des conséquences sociales et psychologiques lointaines. Une étude actuelle de The Charité - University Medicine Berlin, publiée dans Lancet Public Health, illustre comment les traumatismes de la petite enfance chez les mères peuvent augmenter considérablement le risque de problèmes de santé chez leurs enfants. Excessions dans sa propre enfance de mères, il est physiquement, émotionnellement ou par des effets de grande envergure de grande envergure sur la prochaine génération, tels que DetailsOrtKlinik Favoriten, 1100 Wien, ÖsterreichQuellen

Kommentare (0)