Terreur de couteau de cuisine à la station-service: une femme de 30 ans menace les jeunes hommes!

Terreur de couteau de cuisine à la station-service: une femme de 30 ans menace les jeunes hommes!

Grenzackerstraße, 1100 Wien, Österreich - Dans la nuit de dimanche, il y a eu un incident troublant dans une station-service à Vienne. Un autrichien de 30 ans a menacé un groupe de jeunes hommes âgés de 16 à 20 ans avec un couteau de cuisine. L'incident s'est produit peu de temps après quatre heures du matin à la station-service à Grenzackerstraße, où l'attaquant a persécuté les jeunes hommes et exprimé fort. "Je vais arrêter le prochain", aurait-il dit avant de se précipiter vers le groupe, comme Kosmo a rapporté.

En panique, les hommes ont quitté leur véhicule à la pompe à essence et se sont enfuis en grimpant sur une clôture. Quelques minutes plus tard, ils ont arrêté une voiture qui passait, dont les conducteurs sont venus à leur aide. Entre-temps, les autorités ont été alertées. La police est rapidement arrivée sur les lieux et a temporairement arrêté l'agresseur sur place. Le couteau de cuisine dans le sac à dos a été trouvé et sécurisé. Le joueur de 30 ans est maintenant en garde à vue et a été signalé pour des menaces dangereuses. Il a affirmé que le couteau appartenait à un ami et qu'il ne l'avait avec lui-même que pour la légitime défense, mais la police a soigné l'incident sérieusement.

Violence précédente dans les favoris

L'incident est particulièrement alarmant car il s'est produit à la même station-service, où une attaque mortelle a eu lieu il y a deux mois. Malgré les circonstances inquiétantes, la police ne voit aucun lien entre ces deux événements. Les jeunes hommes touchés ont également rapporté avoir entendu les menaces de l'attaquant au téléphone avant l'attaque, ce qui rendait la situation encore plus menaçante.

À Vienne, le crime est un sujet sensible. Selon les statistiques actuelles, environ 528 000 crimes indiquaient en Autriche en 2023, dont plus d'un tiers ont été commis dans la capitale fédérale. Le nombre élevé d'infractions enregistrées montre clairement qu'il existe un certain besoin de sécurité dans la ville. Les statistiques ont également montré que la criminalité étrangère est un sujet actuel, car en 2022, il y avait environ 43% des suspects et des étrangers condamnés, tels que state

La peur et l'incertitude de la population semble avoir augmenté, même si une grande partie des Autrichiens a confiance en la police malgré tous les problèmes. Près de 77% de la population soutient les travaux des forces de sécurité. Néanmoins, des incidents tels que celui des favoris sont un signe clair que la communication non violente et le dé-espèce doivent continuer à rester dans la prévention des crimes violents.

Details
OrtGrenzackerstraße, 1100 Wien, Österreich
Quellen

Kommentare (0)