Le jeune coureur s'enfuit de la police et se cache dans un taxi: Arrestation!

Le jeune coureur s'enfuit de la police et se cache dans un taxi: Arrestation!

Triester Straße, 1100 Wien, Österreich - Le dimanche 29 juin, un incident dans Triester Strasse dans les favoris a provoqué l'excitation. Lors d'un contrôle de la circulation, un chauffeur de voiture de 21 ans a remarqué avec son style de conduite agressif. Le policier de moto qui l'a arrêté a rapidement constaté que le jeune homme n'avait aucun permis de conduire et s'est comporté de manière peu coopérative envers les fonctionnaires. Mais ce n'était pas tout: un examen a révélé qu'il y avait un dossier criminel ouvert contre le joueur de 21 ans en montant à quatre chiffres. Lorsque la police a voulu l'arrêter, le conducteur s'est défendu avec véhémence et a réussi à fuir en raison de sa force physique. Dans la chaleur de la bataille, une recherche a été initiée immédiatement.

L'affaire a pris une tournure inattendue lorsqu'un chauffeur de taxi a informé la police que le fugitif était caché dans les pieds de son taxi. La police a donc pu arrêter le taxi, mais le joueur de 21 ans a tenté de fuir à nouveau et a finalement été arrêté. Il a été blâmé pour plusieurs allégations, notamment une résistance au pouvoir de l'État et a tenté de graves lésions corporelles. Il a également été accusé de violations des réglementations de la police de la circulation. L'incident entier montre à quelle vitesse un contrôle de la circulation peut se transformer en un jeu de chat et de souris bizarre.

Contexte juridique

L'évasion de la police n'est pas une infraction cavalier et peut entraîner de graves conséquences juridiques. Selon le Catalogue de Bussgeld , les policiers peuvent arrêter les conducteurs, par exemple pour vérifier le permis de conducteur et le certificat d'enregistrement. Si un conducteur n'a pas tenu compte de l'offre de détention, il menace non seulement des amendes, mais aussi des points à Flensburg. Il devient particulièrement chaud lorsque quelqu'un n'a pas de faible résistance: selon le § 113 STGB, cela peut entraîner des conséquences très graves qui vont de l'argent à la prison.

Une simple abri n'est pas considérée comme une évasion, mais uniquement lorsque une résistance violente est réellement effectuée. Ce cadre juridique a été spécifié, entre autres, dans le cadre d'une affaire devant la Cour fédérale de justice (BGH). Là, il a été précisé qu'il n'y a que une résistance si l'action de l'agresseur est une action active avec un caractère de coercition qui empêche ou complique la mesure d'application de la police. Le DetailsOrtTriester Straße, 1100 Wien, ÖsterreichQuellen

Kommentare (0)