Stauchaos sur l'A23: Les rénovations d'ici 2026 provoquent des troubles!

Stauchaos sur l'A23: Les rénovations d'ici 2026 provoquent des troubles!

Kaisermühlen, Österreich - À Vienne, il existe actuellement des perturbations de la circulation massives sur le South-East Tangente (A23), connu comme la rue la plus fréquentée en Autriche. Environ 230 000 véhicules se déplacent entre le nœud Prater et la jonction Handelskai chaque jour. Mais surtout à cause de nombreux travaux de rénovation, les rues se sont presque arrêtées. Selon le öamtc est actuellement affecté par la direction des déplacements et du sud.

La rénovation de la section est non seulement réalisée dans les deux sens, mais signifie également que la bande de panne est redédicative sur la voie. En conséquence, un sentier supplémentaire, la piste de creux de So called, est mis en place dans le trafic venant en sens inverse. Les conducteurs doivent se préparer à des embouteillages quotidiens et à des retards allant jusqu'à une heure, en particulier aux heures de pointe et le week-end. Quiconque pense être capable de passer à des itinéraires alternatifs est mauvais. Le stadiumallee est également gravement limité en raison des travaux de construction dans la zone du pont du stade.

Direction et contournement du trafic

Pour faciliter l'orientation dans le chaos des embouteillages, un système de coloriage a été installé. Les véhicules en dôme sur le Handelskai doivent rester à droite, tandis que la voie structurellement séparée peut être utilisée pour la circulation venant en sens inverse. La rampe de contournement vers Handelskai au nœud Prater reste fermée pendant la période de construction, mais le départ vers le centre reste ouvert.

Après une courte pause hivernale d'octobre 2025 à mars 2026, des rénovations approfondies des jonctions de Prater et Handelskai sont en attente. Ces mesures devraient être achevées fin août 2026, comme rapport de presse .

un regard sur les frontières

Non seulement à Vienne, il y a le chaos du chantier de construction, mais il semble également similaire dans d'autres villes comme Kassel. Selon le hna Le dauch. Les conducteurs qui sont sur l'A7 ont dû passer un total de 119 heures dans les embouteillages en novembre 2024 - une augmentation spectaculaire par rapport aux 24 heures du même mois de 2022.

Dans l'ensemble, les derniers développements montrent que des rénovations approfondies dans les rues d'Autriche sont également accompagnées d'une certaine urgence. Les mesures prévues pour le renouvellement, en particulier sur le Brenner Autobahn et le Tauernautobahn, nécessitent une planification minutieuse afin d'altérer le trafic le moins possible. Selon les informations de Rapport de presse , l'objectif est d'augmenter la sécurité du trafic, d'améliorer la protection du bruit et de mettre à jour l'infrastructure technique. Cependant, les usagers de la route doivent s'adapter à certains défis, en particulier grâce à des réductions de voies temporaires et des détournements.

jusqu'à ce que les chantiers de construction soient terminés, les usagers de la route à Vienne et au-delà, il n'y a pas grand-chose d'autre que de faire de la patience et de garder un œil sur les nouvelles de la circulation.

Details
OrtKaisermühlen, Österreich
Quellen

Kommentare (0)