Accidents de baignade tragiques à Vienne: huit ans décédé dans l'étang de bain!
Accidents de baignade tragiques à Vienne: huit ans décédé dans l'étang de bain!
Hirschstetten, Wien, Österreich - À Vienne, plusieurs accidents de bain dramatiques ont été signalés le week-end dernier qui ont mis la ville en deuil. L'incident dans l'étang de baignade Hirschstetten était particulièrement tragique, où une fille de huit ans a été trouvée dans l'eau. Les services d'urgence ont immédiatement fourni les premiers soins et ont réanimé l'enfant, mais malgré les mesures de sauvetage rapide, leur vie n'a pas pu être sauvée. La fille a été transportée par avion dans un hôpital en hélicoptère après l'incident, où elle est décédée plus tard, comme le la presse .
Le même jour, des incidents tragiques se sont également produits sur le nouveau Danube. Une femme de 85 ans est décédée dans un accident de bain. De plus, deux hommes, un homme de 41 ans et un homme de 28 ans, ont également été sauvés du nouveau Danube. L'homme de 41 ans est toujours en danger mortel, tandis que l'homme de 28 ans était critique mardi. Les deux ont été transportés dans un hôpital avec l'hélicoptère de sauvetage et ont dû être ressuscités, tels que 5min.at
Flasage entraîné
L'accident de baignade de la fille s'est produit lorsqu'il a passé plusieurs minutes dans l'eau avant que les parents ne lentent l'alarme. Le premier incident sur le nouveau Danube s'est produit vers 16 heures. Quand un homme de 28 ans est tombé. Les passants - ne l'ont pas hésité et ne l'ont pas sauvé pendant qu'ils commençaient immédiatement des mesures de réanimation. Il a également été transporté par avion à l'hôpital dans un état critique. L'homme de 41 ans a été découvert sous l'eau, à environ 100 mètres du rivage. Les services d'urgence ont utilisé un défibrillateur pour le ramener dans la vie.
Le week-end n'a pas seulement été façonné par des accidents de bain tragiques à Vienne. Comme le rapporte le Deutsche Lebens-Retungs-Gesellschaft (DLRG), au moins 15 personnes sont mortes dans des accidents de bain le week-end en Allemagne. Il s'agit du plus grand nombre de décès en un seul week-end de cette année et l'un des week-ends les plus meurtriers des dix dernières années. Dlrg Spokesman Martin Holzaus a annoncé que ces chiffres pouvaient continuer à augmenter, depuis que tous les cas n'ont pas été évalués. L'organisation déclare que le nombre de personnes noyées en Allemagne augmente depuis trois ans, en particulier les week-ends chauds.
Les experts appellent désormais à des mesures pour augmenter la sécurité dans les stations balnéaires, en particulier dans l'augmentation de la chaleur due au changement climatique, ce qui augmente le risque d'accidents de baignade. La pression croissante sur la nécessité de baigner les zones d'une discussion sérieuse pour empêcher de telles tragédies à l'avenir.
Details | |
---|---|
Ort | Hirschstetten, Wien, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)