Arnautovic sur le chemin d'Istanbul: Rapid tremble pour changer les grévistes!

Arnautovic sur le chemin d'Istanbul: Rapid tremble pour changer les grévistes!

Wien, Österreich - Les derniers jours ont été un tour de montagnes russes pour Rapid Vienne et ses fans - en particulier en ce qui concerne Marko Arnautovic. Mais maintenant, le puzzle autour de l'attaquant semble révélateur progressivement. Comme les rapporte Peterlinden.Live, le sujet d'Arnautovic ne sera plus discuté dans le camp d'entraînement rapide. L'homme de 34 ans a emballé les valises et s'est rendu à Istanbul pour effectuer des tests médicaux sportifs à Besiktas. L'arrivée a été documentée par une publication de sa femme sur les réseaux sociaux.

Le déménagement à Besiktas prend forme après que le club a déjà signé l'Anglais Tammy Abraham. Cela semblait initialement signifier la fin du retour d'Arnautovic à Vienne. Mercredi, Besiktas a également résolu le contrat avec Ciro Immobile pour faire place à l'international autrichien. Veli Kavlak, entraîneur de Besiktas de l'U 19 et ancien collègue de l'équipe nationale d'Arnautovic, connaissait déjà son séjour à Istanbul. Besiktas a masqué les rumeurs de changement actuelles avec l'effet de signal que l'entraîneur Ole Gunnar Solskjaer pousse à avoir l'équipe complète avant les prochains matchs lors de la qualification de la Ligue Europa.

Plan B pour Rapid

Comme cela se déroule pour Rapid, il reste à le voir. L'entraîneur Peter Stöger avait annoncé qu'une décision claire serait prise dans l'Arnautovic Causa samedi au plus tard. Si les conversations ne sont pas positives, Rapid passera à "Plan B", et cela pourrait être Johannes Eggestein, qui est actuellement sans club et ne coûterait pas rapidement. Alors que Rapid commence la nouvelle saison le 24 juillet, le temps pour une solution rapide dans la zone de l'attaquant est exhorté. Le directeur sportif Markus Katzer a souligné qu'il devait avoir une bonne main pour relever les défis que la perte d'Arnautovic pourrait apporter avec lui, si cela passait enfin à Istanbul.

Pour Rapid, avec la présentation d'un nouvel attaquant, la deuxième équipe, René Kriwak, est un chapitre par ailleurs gratifiant. Cependant, le Kriwak de 1,98 mètre, qui a marqué 13 buts en 33 matchs la saison dernière, a dû accepter une déchirure du ligament croisé. Un retour direct n'est actuellement pas possible pour lui. Néanmoins, les espoirs rapides pour les rapatriés et les ajouts pour renforcer la structure de l'escouade.

transfère dans la ligue

Les activités de transfert sur le marché sont également actives ailleurs. Le Lask Lukas Kacavenda a signé Dinamo Zagreb sur une base de prêt. Hartberg, en revanche, a obtenu l'arrière gauche de 18 ans, Maximilian Hennig, qui a précédemment joué avec la deuxième équipe du Bayern Munich. Il y a aussi des nouvelles au GAK qu'ils empruntent le joueur d'équipe Slovène U21 Tio Cipot pour une autre année à La Spezia. Ces transferts montrent que la Bundesliga autrichienne reste en pleine vitesse, en particulier à un moment où chaque équipe veut fermer et renforcer ses rangs pour commencer la prochaine saison 90Minuten.at.

L'année de football 2025 promet d'être passionnante - les développements autour d'Arnautovic, Rapid et la ligue dans l'ensemble ne sont que le début. Lorsqu'il s'agit de trouver la bonne façon dans la course aux talents et au succès, les prochaines semaines sont cruciales.

Details
OrtWien, Österreich
Quellen

Kommentare (0)