La chaleur déprime l'ambiance : la table des musiciens habituels à Töging s'affaiblit !
La table habituelle des musiciens à Töging souffre de la chaleur : peu de visiteurs, mais une bonne ambiance avec Gerti Mörtl et Roland Reichl.

La chaleur déprime l'ambiance : la table des musiciens habituels à Töging s'affaiblit !
La chaleur a eu des conséquences néfastes sur la réunion des musiciens qui a eu lieu récemment au « Selle's Einkehr bei Müllerbräu » à Töging. Le 8 juillet 2025, seuls quelques visiteurs étaient présents en raison de températures insupportables : l'auberge n'était qu'à moitié pleine. Malgré le petit nombre de participants, une ambiance positive régnait parmi les personnes présentes.
Au total, il n'y avait que huit musiciens et chanteurs, dont le duo Gerti Mörtl et Roland Reichl. Sa première prestation était une pièce entraînante intitulée « Du fond du cœur, je suis musicienne ». La chanson suivante « J'ai élevé un Dirndal de St. Veit » a également égayé les gens. Conformément à l'œuvre, un véritable dirndal de St. Veit figurait parmi les visiteurs, ce qui a apporté un sourire supplémentaire. Néanmoins, on peut observer que la température élevée de l'air en été a un impact négatif sur la participation à de tels événements, comme le rapporte pnp.de.
Scène de concert en Bavière
De telles rencontres de musiciens font partie d'une tradition vivante en Bavière et ont lieu régulièrement dans les tavernes les plus diverses. Le Hofbräuhaus offre une plateforme pour promouvoir la culture musicale régionale et rassembler les connaisseurs et les nouveaux arrivants. Il a été démontré à maintes reprises que le folklore bavarois peut apporter beaucoup de joie, même dans les moments difficiles.
La scène des concerts en Bavière est riche et diversifiée. Les festivals, concerts et événements en plein air contribuent à l’épanouissement de la scène musicale. Si vous souhaitez en savoir plus sur les événements à venir, vous pouvez obtenir un aperçu sur konzertkalender.net.
En résumé, on peut dire que malgré la chaleur et le nombre réduit de participants, la table des musiciens habituels de Töging avait une bonne humeur et une musique harmonieuse. Reste à espérer que les prochaines manifestations pourront à nouveau se dérouler dans des températures plus agréables pour que la tradition continue de prospérer.